Récupérer ses trajets (tracés) via Base Camp avec un Garmin DriveSmart 76 EU MT-D

2 participants

Aller en bas

Récupérer ses trajets (tracés) via Base Camp avec un Garmin DriveSmart 76 EU MT-D  Empty Récupérer ses trajets (tracés) via Base Camp avec un Garmin DriveSmart 76 EU MT-D

Message par pottepei Lun 30 Sep 2024 - 12:01

Bonjour,

Je compte m'acheter un Garmin DriveSmart 76 EU MT-D, mon Nuvi 2597 étant devenu désuet : Sait-on récupérer dans BaseCamp tous les trajets effectués en tracés comme on le fait avec le 2597 en faisant "Périphérique" => "Recevoir de l'appareil" ???
C'est ESSENTIEL pour moi ! Merci,

pottepei
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer ses trajets (tracés) via Base Camp avec un Garmin DriveSmart 76 EU MT-D  Empty Re: Récupérer ses trajets (tracés) via Base Camp avec un Garmin DriveSmart 76 EU MT-D

Message par Monique Mar 1 Oct 2024 - 10:10

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer ses trajets (tracés) via Base Camp avec un Garmin DriveSmart 76 EU MT-D  Empty Re: Récupérer ses trajets (tracés) via Base Camp avec un Garmin DriveSmart 76 EU MT-D

Message par pottepei Dim 13 Oct 2024 - 13:41

pottepei a écrit: Je compte m'acheter un Garmin DriveSmart 76 EU MT-D, mon Nuvi 2597 étant devenu désuet : Sait-on récupérer dans BaseCamp tous les trajets effectués en tracés comme on le fait avec le 2597 en faisant "Périphérique" => "Recevoir de l'appareil" ???

Bon, c'est fait : j'ai acheté (et testé) un Garmin DriveSmart 76 EU MT-D, et, le moins que l'on puisse dire est qu'il est fort différent du Nuvi 2597 !!! Pas évident, au départ...

Le plus compliqué est de trouver les fichiers contenus dans ce GPS :
1. bien suivre le tuto de Monique, et donc, une fois dans les "MTP Settings", bien cocher "Show .System" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
2. pour retrouver les fichiers, il faut impérativement être connecté (connexion à un ordinateur) et utiliser "Garmin Express" (à jour !) : la connexion peut durer plusieurs minutes...
3. ce n'est qu'à ce moment-là que vous verrez dans l'explorateur de Windows : "Garmin DriveSmart 76  Appareil Mobile"
4. cliquez dessus et vous obtiendrez le fameux "Internal Storage" qui vous permettra de transférer des itinéraires en GPX que vous aurez créés
5. aucun souci pour récupérer vos trajets effectués,  via BaseCamp : onglet "Périphérique" et choisir "Recevoir de l'appareil"

Bizarre : en étudiant le répertoire .System==>Map, il est intéressant de voir que les fichiers des cartes 2025.2 D6159300A.img (Europe Sud) et D6210300A.img (Europe Nord) datent du.... 18-05-2024 !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pottepei
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum