transfert des trajets avec base camp
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
transfert des trajets avec base camp
Bonsoir. J'ai créé deux fichiers sur basecamp et lorsque je les exporte vers mon gps ils se présentent sous deux forme. Celui qui fait 45 km est représenté avec deux points alors qu'il en compte beaucoup plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
, le deuxième est de 12 km et est représenté avec tous les points et me demande la prochaine destination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc avec le deuxième je dois m'arrêter sans arrêt pour reprendre le point suivant ??????J'aimerais que le deuxième soit le même que le premier .Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
, le deuxième est de 12 km et est représenté avec tous les points et me demande la prochaine destination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc avec le deuxième je dois m'arrêter sans arrêt pour reprendre le point suivant ??????J'aimerais que le deuxième soit le même que le premier .Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
gazpointbe- 2 sat
Re: transfert des trajets avec base camp
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans la section du Zumo 660.
Je déplace ton sujet dans la section du Zumo 660.
Monique- *
Bonjour,
Ce ne sont pas là des images d'un Zumo 660 ... Plutôt une série 3xx non ?
De plus le 660 ne présente pas cette fenêtre en cours d'utilisation ...
Ce ne sont pas là des images d'un Zumo 660 ... Plutôt une série 3xx non ?
De plus le 660 ne présente pas cette fenêtre en cours d'utilisation ...
Invité- Invité
Manuwi : Ce sujet se trouvait initialement dans la section "3x0/3x5 et BMW Navigator Street", je l'ai déplacé ici en me basant sur le profil de gazpointbe qui affiche "zumo 660". Au vu de ton message, il semblerait que gazpointbe a oublié de mettre son profil à jour et qu'il va falloir que je redéplace ce sujet. Dur, dur d'avoir des sujets placés au bon endroit quand les utilisateurs ne font pas un minimum d'efforts
gazpointbe : Il faudra donc, s'il s'agit bien d'un Zumo 3xx, t'inspirer de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gazpointbe : Il faudra donc, s'il s'agit bien d'un Zumo 3xx, t'inspirer de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonsoir.
Milles excuses pour le désagrément. Je vais lire ce fichier. Merci d'avance et encore désolé.
Milles excuses pour le désagrément. Je vais lire ce fichier. Merci d'avance et encore désolé.
gazpointbe- 2 sat
Un zumo 345 .
J'ai la tête ailleurs , encore désolé.
J'ai la tête ailleurs , encore désolé.
gazpointbe- 2 sat
Merci ! Je redéplace donc ton sujet dans la section "zūmo 3x0/3x5 et BMW Navigator Street".
PS : Tu nous diras si ton problème est résolu.
PS : Tu nous diras si ton problème est résolu.
Monique- *
Bonsoir. J'ai fait l'essai et cela n'a pas fonctionné. J'ai changé tous les points intermédiaire en points de tracé et ensuite j'ai fait démarré, le gps me fait passé par le trajet le plus rapide donc il ne respecte pas mon itinéraire. Je pense qu'il recalcule l'itinéraire automatiquement. Je ne vois jamais "Optimiser l'ordre du trajet" donc c'est automatique.
gazpointbe- 2 sat
Bonsoir,
Tu as tout à fait raison… Sur les Zümo, pour avoir un itinéraire qui respecte les critères définis par BaseCamp, il faut impérativement désactiver le recalcul automatique.gazpointbe a écrit:… donc il ne respecte pas mon itinéraire. Je pense qu'il recalcule l'itinéraire automatiquement...
Luc54- 7 sat
Merci et quelqu'un peut-il me dire comment on fait ???? avec le 345LM
Merci d'avance
Merci d'avance
gazpointbe- 2 sat
Bonsoir. J'ai trouvé le système pour désactiver le recalcul. Paramètres - Navigation -Recalcul hors route - Désactivé. Dans basecamp, pour tous les points intermédiaire , j'ai mis " ne pas alerter à l'arrivée" et cela fonctionne. Je trouve cela assez fastidieux mais bon si cela fonctionne, c'est ok
Encore merci.
Encore merci.
gazpointbe- 2 sat
Une question subsidiaire :
Dans le cadre de la seconde photo " liste " Que faut il répondre à la question demandant la destination pour faire l'itinéraire du départ à l'arrivée en respectant le tracé créé avec BC !,
Exemple : liste de 5 points ( 1 départ ; 3 points intermédiaires ; 5 arrivée )
Cocher le point 5 arrivée ?
Dans le cadre de la seconde photo " liste " Que faut il répondre à la question demandant la destination pour faire l'itinéraire du départ à l'arrivée en respectant le tracé créé avec BC !,
Exemple : liste de 5 points ( 1 départ ; 3 points intermédiaires ; 5 arrivée )
Cocher le point 5 arrivée ?
FAURIE Jean-Claude- 3 sat
Bonjour,
Sur la seconde photo, les "points intermédiaires" en question sont des étapes (des points alertés représentés par des drapeaux), il faut donc cocher le point situé tout de suite après le point de départ (donc "chateau" sur cette copie d'écran).
Si tu coches l'arrivée, le GPS ne respectera pas les étapes (les points intermédiaires) de ton itinéraire, il le calculera à sa façon (d'après tes paramètres de navigation).
Sur la seconde photo, les "points intermédiaires" en question sont des étapes (des points alertés représentés par des drapeaux), il faut donc cocher le point situé tout de suite après le point de départ (donc "chateau" sur cette copie d'écran).
Si tu coches l'arrivée, le GPS ne respectera pas les étapes (les points intermédiaires) de ton itinéraire, il le calculera à sa façon (d'après tes paramètres de navigation).
Monique- *
Bonjour. Il faut bien comprendre que si tu coches château, une fois arrivé a ce point il te redemandera le point suivant et ainsi de suite.
gazpointbe- 2 sat
Monique a écrit:Bonjour,
*gazpointbe a écrit:Bonjour. Il faut bien comprendre que si tu coches château, une fois arrivé a ce point il te redemandera le point suivant et ainsi de suite.
D'où ce qui suit : "Dans basecamp, pour tous les points intermédiaire , j'ai mis " ne pas alerter à l'arrivée" et cela fonctionne."
*
*gazpointbe a écrit:...............- Dans basecamp, pour tous les points intermédiaire , j'ai mis " ne pas alerter à l'arrivée" et cela fonctionne. Je trouve cela assez fastidieux mais bon si cela fonctionne, c'est ok
Et là, l'itinéraire devrait se faire sur le Navigator VI identique à celui fait sur BC sans avoir à relancer le passage à / aux l'étape suivante ?
FAURIE Jean-Claude- 3 sat