Mon Zumo 500 est incontrôlable (Résolu)
3 participants
Page 1 sur 1
Mon Zumo 500 est incontrôlable (Résolu)
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon Zumo 500 car les cases se mettent en surbrillance toutes seules et changent sans cesse.
Il est impossible de rentrer une adresse car je ne peux pas taper sur la case (lettre) que je souhaite.
En roulant, il ne reste pas sur l'affichage principal de la carte mais passe sans cesse sur un autre affichage où la carte bouge (tremble) et un petit message s'affiche souvent : "Mise à jour en cours..." puis disparait.
Sur cet affichage de la carte qui tremble il y a en dessous de la carte les trois cases : "Retour" "Enregistr" "Allez!"
L'appui sur les cases restent souvent sans effet ou alors ce n'est pas là que je voulais aller.
Connaissez-vous ce problème ?
Si quelquun peut m'aider car moi je ne sais pas quoi faire.
D'avance merci et bon week-end.
DG
J'ai un gros problème avec mon Zumo 500 car les cases se mettent en surbrillance toutes seules et changent sans cesse.
Il est impossible de rentrer une adresse car je ne peux pas taper sur la case (lettre) que je souhaite.
En roulant, il ne reste pas sur l'affichage principal de la carte mais passe sans cesse sur un autre affichage où la carte bouge (tremble) et un petit message s'affiche souvent : "Mise à jour en cours..." puis disparait.
Sur cet affichage de la carte qui tremble il y a en dessous de la carte les trois cases : "Retour" "Enregistr" "Allez!"
L'appui sur les cases restent souvent sans effet ou alors ce n'est pas là que je voulais aller.
Connaissez-vous ce problème ?
Si quelquun peut m'aider car moi je ne sais pas quoi faire.
D'avance merci et bon week-end.
DG
DG- 1 sat
Re: Mon Zumo 500 est incontrôlable (Résolu)
Bonjour,
Peut-être un (re)calibrage de l'écran mais je ne connais pas la procédure sur ce modèle.
Peut-être un (re)calibrage de l'écran mais je ne connais pas la procédure sur ce modèle.
Monique- *
Bonjour,Monique a écrit:Bonjour,
Je viens de calibrer l'écran mais ça ne règle pas le problème, merci quand même pour la réponse.
Bon WE
DG
DG- 1 sat
Tu décales légèrement les 8 vis de l'arrière du zumo tu le torche un peu ! UN PEU !!!
Tu recalibres et peut-être que l'écran redémarre
aduventre- 1 sat
Salut,aduventre a écrit:Tu décales légèrement les 8 vis de l'arrière du zumo tu le torche un peu ! UN PEU !!!
Pourrais-tu me détailler un peu plus l'opération ?
Merci beaucoup.
DG- 1 sat
A l'arrière du boîtier tu as 8 vis torx que tu débloques légèrement !!
aduventre- 1 sat
Salut,aduventre a écrit:A l'arrière du boîtier tu as 8 vis torx que tu débloques légèrement !!
Incroyable ! J'ai fait ta manip et ça a l'air de marcher, en tous cas je peux appuyer sur les touches et programmer une adresse sans problème : les touches ne changent plus toutes seules.
Il me faudra juste vérifier qu'en roulant l'affichage ne change pas tout seul.
Un grand merci pour l'entraide.
Bonne semaine.
DG
DG- 1 sat
Bonjour,
Essai sur route hier, mon GPS fonctionne parfaitement.
Encore merci et bon week-end.
DG.
Essai sur route hier, mon GPS fonctionne parfaitement.
Encore merci et bon week-end.
DG.
DG- 1 sat
Voila une bonne nouvelle ! une bonne bête le Zumo
aduventre- 1 sat