Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France
Sur mon GPSMAP 62s je trouve la dimension des textes affichés trop petit à lire avec la carte topo v3 (Je n'ai plus 20 ans!).
Dans page carte je suis allé dans : Paramètres carte / Configuration avançée page carte taille texte, zoom.../ Taille du texte points rues.../ Ici on a le choix entre : petit, moyen, grand. Après validation, le choix que je fais n'a aucune influence sur la taille du texte affiché! Est-ce que je manque quelque chose?
J'ai contacté le support Garmin qui m'a demandé de faire une réinitialisation du GPS puis une mise à jour via Webupdater, ce que j'ai fait. Le pb est inchangé.
Merci de vos informations.
Dans page carte je suis allé dans : Paramètres carte / Configuration avançée page carte taille texte, zoom.../ Taille du texte points rues.../ Ici on a le choix entre : petit, moyen, grand. Après validation, le choix que je fais n'a aucune influence sur la taille du texte affiché! Est-ce que je manque quelque chose?
J'ai contacté le support Garmin qui m'a demandé de faire une réinitialisation du GPS puis une mise à jour via Webupdater, ce que j'ai fait. Le pb est inchangé.
Merci de vos informations.
photani- 0 sat
Re: Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France
Achète un Montana : tu y verras plus clair !
Sergio- 7 sat
Merci Sergio, je peux aussi acheter une loupe...c'est moins cher!
photani- 0 sat
J'ai le même problème sur le Montana : je ne peux pas modifier la taille du nom des villes.
Par contre, je peux modifier la taille du texte de certains points, comme école, cheminée, stade,................en allant dans Config avancée / Taille du texte / Points de carte.
Par contre, je peux modifier la taille du texte de certains points, comme école, cheminée, stade,................en allant dans Config avancée / Taille du texte / Points de carte.
Sergio- 7 sat
La même fonctionnalité existe également sur le 62 et les etrex.Sergio a écrit:Par contre, je peux modifier la taille du texte de certains points, comme école, cheminée, stade,................en allant dans Config avancée / Taille du texte / Points de carte.
Cordialement
Zined
azerty- 3 sat
C'est ce que j'ai fait et je ne vois pas de différence...ou bien elle est infime!
photani- 0 sat