860 T bloqué
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
860 T bloqué
Bonjour à tous,
Mon GPs s'est bloqué après une mise à jour.
Il reboote sans cesse après avoir afficher boot loader.
J'ai essayé les différentes solutions de ce forum :
Preboot mode (je peux mais rien n'apparait dans l’ordinateur), il apparait par contre dans le gestionnaire de périphérique "USB GPS"
doigt maintenu en bas à droite, en haut à gauche etc...
Les drivers sont mis à jour depuis site garmin
D'avance merci pour votre aide
Manu
Mon GPs s'est bloqué après une mise à jour.
Il reboote sans cesse après avoir afficher boot loader.
J'ai essayé les différentes solutions de ce forum :
Preboot mode (je peux mais rien n'apparait dans l’ordinateur), il apparait par contre dans le gestionnaire de périphérique "USB GPS"
doigt maintenu en bas à droite, en haut à gauche etc...
Les drivers sont mis à jour depuis site garmin
D'avance merci pour votre aide
Manu
EL-Manu- 0 sat
Re: 860 T bloqué
Bonjour,EL-Manu a écrit:Preboot mode (je peux mais rien n'apparait dans l’ordinateur), il apparait par contre dans le gestionnaire de périphérique "USB GPS"
Je ne comprends pas bien. Vois-tu le contenu de ton Nuvi dans l'Explorateur de Windows ?
Monique- *
non pas dans l'explorateur, mais dans le gestionnaire de périphérique (bouton droit souris sur ordinateur puis puis propriété puis gestionnaire de périphérique).
EL-Manu- 0 sat
Bonjour,
Je ne vois pas comment t'aider, mais peut-être un de nos connaisseurs (comme Jamas ou Oooops!) sauraient-ils ?
Je ne vois pas comment t'aider, mais peut-être un de nos connaisseurs (comme Jamas ou Oooops!) sauraient-ils ?
Monique- *
Merci quand même...Monique a écrit:Bonjour,
EL-Manu- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1