Carte pour indications travaux (résolu)
2 participants
Page 1 sur 1
Carte pour indications travaux (résolu)
Bonjour tout le monde,
Que faut-il acheter pour avoir les travaux, en autres, en cours en temps réel??
J'ai eu ce gag:
A un rond point Garmin me dit de prendre la deuxième sortie et...........la route est barrée!!
Je fais donc un nouveau tour, et je prends la première sortie Garmin recalcul et me renvoie sur le dit rond point!!! Devos vous connaissez??
J'ai donc, bêtement, insisté sur la première sortie et Garmin m'a enfin récupéré en me remettant sur le bon chemin.
Merci par avance de vos conseils.
Bon dimanche.
Que faut-il acheter pour avoir les travaux, en autres, en cours en temps réel??
J'ai eu ce gag:
A un rond point Garmin me dit de prendre la deuxième sortie et...........la route est barrée!!
Je fais donc un nouveau tour, et je prends la première sortie Garmin recalcul et me renvoie sur le dit rond point!!! Devos vous connaissez??
J'ai donc, bêtement, insisté sur la première sortie et Garmin m'a enfin récupéré en me remettant sur le bon chemin.
Merci par avance de vos conseils.
Bon dimanche.
Dernière édition par GILDO le Sam 14 Déc 2013 - 14:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Carte pour indications travaux (résolu)
bonjour,
quand tu arrives sur la route barrée,tu stoppes,tu reviens sur l'écran "ou aller" et tu cliques sur "détour":le rectangle jaune avec flèche de gauche a droite;le gps te recalcule un autre itinéraire s'il en existe un!
quand tu arrives sur la route barrée,tu stoppes,tu reviens sur l'écran "ou aller" et tu cliques sur "détour":le rectangle jaune avec flèche de gauche a droite;le gps te recalcule un autre itinéraire s'il en existe un!
morphée71- 3 sat
morphée71, bonjour,
Merci pour l'astuce.
Bonne journée
Merci pour l'astuce.
Bonne journée
Invité- Invité
Merci à Monique
Bonsoir tout le monde,
Je ne sais où remercier Monique pour avoir signalé, sur un autre sujet, la MàJ 2014.30, n'ayant pas été prévenu comme la dernière fois par Garmin, j'ai pu la faire.
Donc merci Monique.
Bonne soirée
Je ne sais où remercier Monique pour avoir signalé, sur un autre sujet, la MàJ 2014.30, n'ayant pas été prévenu comme la dernière fois par Garmin, j'ai pu la faire.
Donc merci Monique.
Bonne soirée
Invité- Invité
Bonjour GILDO,
Yapadkoi ! En fait, c'est "Dark" qui l'a signalée le 1er sur le forum le 24 octobre (merci à lui ).
Yapadkoi ! En fait, c'est "Dark" qui l'a signalée le 1er sur le forum le 24 octobre (merci à lui ).
Monique- *