[Résolu] indications en anglais!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] indications en anglais!!!!
Bonjour
C'est encore moi,je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à résoudre. Hier pour la première fois j'ai allumé mon" nuvi 2595" et là surprise toutes les informations sont formulées en anglais ne connaissant pas cette langue comment faire pour que toutes les informations soient écrites en FRANCAIS?.
En vous remerciant.
Cordialement.
C'est encore moi,je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à résoudre. Hier pour la première fois j'ai allumé mon" nuvi 2595" et là surprise toutes les informations sont formulées en anglais ne connaissant pas cette langue comment faire pour que toutes les informations soient écrites en FRANCAIS?.
En vous remerciant.
Cordialement.
Dernière édition par Monique le Mer 25 Juin 2014 - 9:18, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
popey37- 1 sat
Re: [Résolu] indications en anglais!!!!
Bonjour,
L'appareil n'est pas vendu avec un manuel?
Jamas
Jamas
Jamas- *
Re: [Résolu] indications en anglais!!!!
Jamas a écrit:Bonjour,
Jamas
Si l'appareil était accompagné d'un manuel d'une quarantaine de pages en 12 langues"intitulé informations et avertissement" mais rien ne traite de la manoeuvre à faire pour changer la langue d'utilisation.
popey37- 1 sat
PROBLÈME RÉSOLU
Bonjour
Problème résolu ,l'arrivée de mon petit fils a pris l'affaire en main et après 10 minutes de recherche il m'a réglé mon appareil et donné quelques conseils.
Merci pour vos aides et suggestions.
Cordialement
Problème résolu ,l'arrivée de mon petit fils a pris l'affaire en main et après 10 minutes de recherche il m'a réglé mon appareil et donné quelques conseils.
Merci pour vos aides et suggestions.
Cordialement
popey37- 1 sat