Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France"
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France"
Bonsoir à tous,
Il m'est impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France"
Mon Nuvi 2340 LMT est bien enregistré depuis février 2012, les cartes sont à jour (2014.30), les éléments de "mon compte" sont bien à jour, le n° de série est vérifié, Garmin express est à jour, le Nuvi 2340 apparaît bien dans la liste des appareils compatibles, j'ajoute au panier, je valide et j'obtiens :
"Les articles en surbrillance dans votre panier ne sont compatibles avec aucun appareil enregistré sur votre compte.
"Veuillez enregistrer un appareil compatible avec ces articles avant de poursuivre votre commande"
Je tente malgré tout de valider ma commande et j'obtiens:
"Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande en raison des problèmes indiqués ci-dessous."
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Il m'est impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France"
Mon Nuvi 2340 LMT est bien enregistré depuis février 2012, les cartes sont à jour (2014.30), les éléments de "mon compte" sont bien à jour, le n° de série est vérifié, Garmin express est à jour, le Nuvi 2340 apparaît bien dans la liste des appareils compatibles, j'ajoute au panier, je valide et j'obtiens :
"Les articles en surbrillance dans votre panier ne sont compatibles avec aucun appareil enregistré sur votre compte.
"Veuillez enregistrer un appareil compatible avec ces articles avant de poursuivre votre commande"
Je tente malgré tout de valider ma commande et j'obtiens:
"Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande en raison des problèmes indiqués ci-dessous."
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Bavaria 37- 1 sat
Re: Impossible de m' abonner au service "Cyclops™ Zones de danger – France"
Bonjour.
Le Nüvi est bien branché et reconnu (!)
Les applications Garmin sont toutes à jour et je viens de réessayer c'est id.
Seul élément qui me chiffonne : j'ai 2 "Garmin Communicator Plugin " Le bug provient peut-être de là. Je désinstalle les 2, refait une installation et vous donne des nouvelles.
Cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Nüvi est bien branché et reconnu (!)
Les applications Garmin sont toutes à jour et je viens de réessayer c'est id.
Seul élément qui me chiffonne : j'ai 2 "Garmin Communicator Plugin " Le bug provient peut-être de là. Je désinstalle les 2, refait une installation et vous donne des nouvelles.
Cordialement
Bavaria 37- 1 sat
Bonjour,
Je pense avoir trouvé l'explication (à faire confirmer par Garmin quand même) : le Nuvi 2340 est un préchargé "Europe de l'Ouest" (et pas Europe entière) d'où cette réponse.
Si c'est bien l'explication, il va te falloir acheter les ZD Cyclops pour la France puis, au besoin, compléter par les radars des autres pays européens dont tu auras besoin. Voir sur cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense avoir trouvé l'explication (à faire confirmer par Garmin quand même) : le Nuvi 2340 est un préchargé "Europe de l'Ouest" (et pas Europe entière) d'où cette réponse.
Si c'est bien l'explication, il va te falloir acheter les ZD Cyclops pour la France puis, au besoin, compléter par les radars des autres pays européens dont tu auras besoin. Voir sur cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Malheureusement je ne pense pas que ce soit l'explication car le Nuvi 2340 Lmt apparaît dans la liste des compatibles.
De plus impossible d'obtenir les Zd france, appareil non compatible !!!!!!!! !
J'attends avec impatience les explications de Garmin..... et je vous aviserai
De plus impossible d'obtenir les Zd france, appareil non compatible !!!!!!!! !
J'attends avec impatience les explications de Garmin..... et je vous aviserai
Bavaria 37- 1 sat
Bonsoir.
L'achat des ZD chez Garmin ne pouvant se faire je me suis résolu à installer les Zones Dangereuses France de GarminHeaven.
Installation aisée avec POI Loader. Les ZD de GarminHeaven apparaissent bien sous les alertes Garmin.
Reste plus qu'a tester
Je vous indiquerai si ça a fonctionné.
Cordialement
L'achat des ZD chez Garmin ne pouvant se faire je me suis résolu à installer les Zones Dangereuses France de GarminHeaven.
Installation aisée avec POI Loader. Les ZD de GarminHeaven apparaissent bien sous les alertes Garmin.
Reste plus qu'a tester
Je vous indiquerai si ça a fonctionné.
Cordialement
Bavaria 37- 1 sat