Carte mémoire sur nuvi 2545LMT (résolu)
Page 1 sur 1
Carte mémoire sur nuvi 2545LMT (résolu)
Bonjour tout le monde,
Encore une question...idiote!
J'ai acheté une extension de carte de 8 Go pour mon nuvi car Garmin me disait que j'étais juste en mémoire.
Lors de la prochaine MàJ est-ce qu'elle va se faire la mémoire du nuvi ou bien sur la carte?
Merci par avance de vos réponse.
Bonne fin de journée.
Encore une question...idiote!
J'ai acheté une extension de carte de 8 Go pour mon nuvi car Garmin me disait que j'étais juste en mémoire.
Lors de la prochaine MàJ est-ce qu'elle va se faire la mémoire du nuvi ou bien sur la carte?
Merci par avance de vos réponse.
Bonne fin de journée.
Dernière édition par GILDO le Sam 14 Déc 2013 - 14:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Carte mémoire sur nuvi 2545LMT (résolu)
Bonjour
Normalement , la détection de l'espace disque restant lors de la connexion au serveur Garmin amène a l'installation de tout ou partie de la carto sur SD card
Tu auras le choix des zones géographiques a installer en fonction de tes besoins
Normalement , la détection de l'espace disque restant lors de la connexion au serveur Garmin amène a l'installation de tout ou partie de la carto sur SD card
Tu auras le choix des zones géographiques a installer en fonction de tes besoins
Sixun- 7 sat
carte mémoire sur 2545LMT
Sixun, bonjour,
Merci pour ta réponse.
Si je comprends bien la MàJ Garmin se fait, s'il y a encore assez de place, sur la mémoire interne.
Me trompe-je?
Bonne journée ou...soirée.
Merci pour ta réponse.
Si je comprends bien la MàJ Garmin se fait, s'il y a encore assez de place, sur la mémoire interne.
Me trompe-je?
Bonne journée ou...soirée.
Invité- Invité