Montana voyageur
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Montana voyageur
j'ai laissé mon montana branché durant 24h, en le laissant tourner. Je le pensais sagement sur mon bureau, grosse erreur, il va se promener jusqu'a 25km de chez moi, à des vitesses folles
quel farceur, la prochaine fois je l'attache avec une chaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quel farceur, la prochaine fois je l'attache avec une chaine
H2M5- 7 sat
Re: Montana voyageur
Salut,
Et après, tu comprends pourquoi ton Montana totalise 15 km sur l'odomètre alors que tu n'en as effectué que 10 !
Et après, tu comprends pourquoi ton Montana totalise 15 km sur l'odomètre alors que tu n'en as effectué que 10 !
Sergio- 7 sat
Bonjour
Il n'y a pas que le montana qui fait ça, l'etrex aussi un peu moins malgré tout.
L'avantage c'est qu'à la fin de la rando, on est tout surpris d'en avoir fait autant , et plus tard sur BC on déchante un peu.
Il n'y a pas que le montana qui fait ça, l'etrex aussi un peu moins malgré tout.
L'avantage c'est qu'à la fin de la rando, on est tout surpris d'en avoir fait autant , et plus tard sur BC on déchante un peu.
goti73- *
Bonsoir,
qu'un GPS "immobile" fasse quand même apparaître une trace n'est pas anormal.
Mais ici il y a 2 choses curieuses:
- normalement, cette trace "rayonne" plus ou moins autour du point où on a laissé le GPS immobile => on a un tracé ressemblant un peu aux piquants d'un oursin.
- et surtout: une distance totale de 25Km n'est pas impossible (ça dépend du temps d'immobilité), mais un éloignement de 25km, ça c'est du lourd!
D'un autre côté un GPS est prévu pour "voir" les satellites => c'est peut-être le fait de l'avoir laissé à l'intérieur sur ton bureau qui perturbe tellement la réception que ça donne une trace aussi bizarre.
qu'un GPS "immobile" fasse quand même apparaître une trace n'est pas anormal.
Mais ici il y a 2 choses curieuses:
- normalement, cette trace "rayonne" plus ou moins autour du point où on a laissé le GPS immobile => on a un tracé ressemblant un peu aux piquants d'un oursin.
- et surtout: une distance totale de 25Km n'est pas impossible (ça dépend du temps d'immobilité), mais un éloignement de 25km, ça c'est du lourd!
D'un autre côté un GPS est prévu pour "voir" les satellites => c'est peut-être le fait de l'avoir laissé à l'intérieur sur ton bureau qui perturbe tellement la réception que ça donne une trace aussi bizarre.
Oooops!- 7 sat
pour moi c'est clairement le fait qu'il soit à l’intérieur de la maison qui le fait délirer a ce point. Précision entre 15 et 25 ou il est, voir parfois "plus de signal"
comme dit, j'ai deja fait l'essai dehors, il se balade d'une vingtaine de mètres autour de sa position, guère plus.
comme dit, j'ai deja fait l'essai dehors, il se balade d'une vingtaine de mètres autour de sa position, guère plus.
H2M5- 7 sat
Etre à l'extérieur ne met pas le Montana à l'abri de mesures délirantes, je vous en ai choisies trois concernant la vitesse qui démontrent que ma moto est la plus rapide du monde!!
385km/h
545km/h
Et enfin le top, 930km/h entre deux virages!!
385km/h
545km/h
lam- 3 sat
j'ai aussi deja eu le cas, en voiture.lam a écrit:Etre à l'extérieur ne met pas le Montana à l'abri de mesures délirantes, je vous en ai choisies trois concernant la vitesse qui démontrent que ma moto est la plus rapide du monde!!
385km/h
545km/h
mais c'est a mon avis des bugs de BS, c'est juste 1 ligne, et quand on regarde le graphique, ces vitesses n'apparaissent pas.
Enfin c'est encore une preuve que BS est mal foutu, ça devrait d'office filtrer ces incohérences
H2M5- 7 sat
Mais Fabio, je pensais que tu ne dépassais jamais le 110!
Quoique l'inverse est aussi vrai, faudra que je retrouve les détails.
15 km/h alors que je n'étais pas descendu au-dessous des 60km/h.
C'est moins grave.
Claude.
Quoique l'inverse est aussi vrai, faudra que je retrouve les détails.
15 km/h alors que je n'étais pas descendu au-dessous des 60km/h.
C'est moins grave.
Claude.
Invité- Invité
Cher Claude tu oublies que je ne dépasse jamais le 110 en ligne droite, mais en sortie et entrée de courbe, comme on peut le constater il n'y a pas vraiment de limite!
lam- 3 sat