Montana 610
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Montana 610
Bonjour,
Après avoir bien étudié ce qui ce fait en matière de GPS,mon choix se porte sur le Garmin Montana 610.J'hésitais avec l'Oregon 35 .
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée
Après avoir bien étudié ce qui ce fait en matière de GPS,mon choix se porte sur le Garmin Montana 610.J'hésitais avec l'Oregon 35 .
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée
faje21- 0 sat
Re: Montana 610
Bonjour faje21
Je te conseille le Montana 610, c'est à mon avis le meilleur choix.
Je te conseille le Montana 610, c'est à mon avis le meilleur choix.
Biscuit- 4 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonne question, j'en suis resté à Oregon 600 / 650 (ne sont plus actuels) et au 700 / 750, sachant qu'il y a dû avoir, mais il y a très, très longtemps, un Oregon 200.
Perso. : je préfère l'Oregon au Montana : en longue rando. il est plus facile d'utilisation car plus petit.
Au fait !!! : tactile ou non tactile le GPS ? si tactile et rando. : Oregon 700 ou 750, si pas tactile et montagne, voire haute montagne + hiver : GPSmap64 (le GPSmap 64 est moins précis -de quelques mètres- que le GPSmap 62)
Perso. : je préfère l'Oregon au Montana : en longue rando. il est plus facile d'utilisation car plus petit.
Au fait !!! : tactile ou non tactile le GPS ? si tactile et rando. : Oregon 700 ou 750, si pas tactile et montagne, voire haute montagne + hiver : GPSmap64 (le GPSmap 64 est moins précis -de quelques mètres- que le GPSmap 62)
Mo An- 5 sat
excusez-moi,je voulais dire Etrex 35;H2M5 a écrit:j'aimerai surtout savoir ce qu'est un Oregon 35?
Mes critères de choix sont,entre autres,taille de l'écran,facilité d'emploi,le moins de gadgets inutiles possible,le calcul de surface,la précision de localisation,etc.
Salutations
faje21- 0 sat
le budget c'est sûr après ça ne coûte pas une fortune sinon je reste avec ma carte et ma boussole.
A propos de carte ,est-ce que le rendu sur l'écran est sensiblement identique à ce qu'on peut avoir quand on lit une carte IGN au 1/25000 ?
Bonne journée
A propos de carte ,est-ce que le rendu sur l'écran est sensiblement identique à ce qu'on peut avoir quand on lit une carte IGN au 1/25000 ?
Bonne journée
faje21- 0 sat
Merci de ta réponse Mo An,c'est exactement ce que voulais voir.
Bonne jounée
Bonne jounée
faje21- 0 sat
Bonjour,
suite à l'achat de ce Montana 610, et après avoir chargé mes cartes, j'essaye de appairer ce 610 avec mon intercom bluetooth Senna et pas moyen, pourtant suis aller dans la rubrique "partager sans fil" Envoyer/recevoir " et mis mon Sena en mode découvert, et cela ne fonctionne pas.... je me demande si ce 610 et bien bluetooth ?
Si vous pouviez m'aider ,ce serait bien cool;
Rik
suite à l'achat de ce Montana 610, et après avoir chargé mes cartes, j'essaye de appairer ce 610 avec mon intercom bluetooth Senna et pas moyen, pourtant suis aller dans la rubrique "partager sans fil" Envoyer/recevoir " et mis mon Sena en mode découvert, et cela ne fonctionne pas.... je me demande si ce 610 et bien bluetooth ?
Si vous pouviez m'aider ,ce serait bien cool;
Rik
rik74- 3 sat
page 8 du manuel, dans la rubrique que tu cites, ils disent quoi?
que l'appareil peut echanger des données grâce a la fonction ANT+
il n'est dit nulle part que les montana sont bluetooth.....
que l'appareil peut echanger des données grâce a la fonction ANT+
il n'est dit nulle part que les montana sont bluetooth.....
H2M5- 7 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1