A quoi ça sert ? (Résolu)
3 participants
Page 1 sur 1
A quoi ça sert ? (Résolu)
Bonjour à tous,
avec mon Nuvi 2445 m'a été livré un accessoire dont je ne connais pas l'utilité. Il s'agit d'un fil avec d'un côté un mini-jack stéréo et, de l'autre, une petite pièce en plastique plus ou moins rectangulaire. S'y ajoutent deux ventouses en plastique transparent. Ce fil est prévu pour être branché sur l'alimentation par l'allume-cigare.
Donc si quelqu'un, dans l'assistance publique, sait à quoi ça sert, j'aurai l'avantage de me sentir un peu moins bête.
Merci !
PS : mon 2445 avait tendance à se mettre sur off tout seul, sans prévenir, de manière aléatoire. Jusqu’au jour où il s'est éteint définitivement. Impossible de le rallumer par l’interrupteur mais, alimenté par l'USB de l’ordinateur, il se remettait en marche. Inutilisable donc en voiture ! Reparti chez Garmin, je dois le récupérer demain. Avez-vous eu droit à ce genre de bug ?
avec mon Nuvi 2445 m'a été livré un accessoire dont je ne connais pas l'utilité. Il s'agit d'un fil avec d'un côté un mini-jack stéréo et, de l'autre, une petite pièce en plastique plus ou moins rectangulaire. S'y ajoutent deux ventouses en plastique transparent. Ce fil est prévu pour être branché sur l'alimentation par l'allume-cigare.
Donc si quelqu'un, dans l'assistance publique, sait à quoi ça sert, j'aurai l'avantage de me sentir un peu moins bête.
Merci !
PS : mon 2445 avait tendance à se mettre sur off tout seul, sans prévenir, de manière aléatoire. Jusqu’au jour où il s'est éteint définitivement. Impossible de le rallumer par l’interrupteur mais, alimenté par l'USB de l’ordinateur, il se remettait en marche. Inutilisable donc en voiture ! Reparti chez Garmin, je dois le récupérer demain. Avez-vous eu droit à ce genre de bug ?
Dernière édition par Bonavion le Sam 11 Jan - 11:12, édité 2 fois
Bonavion- 3 sat
Re: A quoi ça sert ? (Résolu)
bonjour
il s'agit du fil d'antenne de réception tmc.
a mettre le long du pare brise(a l'intérieur).....
bons vols
il s'agit du fil d'antenne de réception tmc.
a mettre le long du pare brise(a l'intérieur).....
bons vols
moi.93- 3 sat
Merci pour l'info et, en effet, MTO (relativement) favorable au VFR.moi.93 a écrit:bonjour
il s'agit du fil d'antenne de réception tmc. A mettre le long du pare brise(a l'intérieur).....
bons vols
Bonavion- 3 sat
A quio ça sert
Bonjour tout le monde,
Autre question qui va vous paraitre idiote:
C'est quoi la réception tmc???
Merci par avance de vos réponses
Bonne fin de journée.
Autre question qui va vous paraitre idiote:
Merci par avance de vos réponses
Bonne fin de journée.
Invité- Invité
Il n'y a pas de questions idiotes ! Le système TMC permet au GPS, en effet, de récupérer les informations de trafic (travaux, embouteillages, etc...). Ceci dit, sans cette antenne, je recevais ces informations. Toutes ? J'ignore : je vais essayer avec l'antenne !GILDO a écrit:Bonjour tout le monde,
Autre question qui va vous paraître idiote:
Bonavion- 3 sat
La réception n'en sera que meilleure !Bonavion a écrit:... Ceci dit, sans cette antenne, je recevais ces informations. Toutes ? J'ignore : je vais essayer avec l'antenne !
Luc54- 7 sat
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos réponses, je vais me coucher moins.................bête!!
Bonne journée ou soirée
Merci pour vos réponses, je vais me coucher moins.................bête!!
Bonne journée ou soirée
Invité- Invité