dérouleur virtuel et autonomie
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
dérouleur virtuel et autonomie
Suite
question de newbie :
peut on adapter ( ou télécharger ou autre ? ) un road book dérouleur , quelle que soit la version ? je ne pense pas mais dans ce cas sur laquelle ou aucune ?
addendum important
Comme je pars sans ordinateur, super léger , il faudra entrer les WP avant - tous - donc mémoire mini ?
question de newbie :
peut on adapter ( ou télécharger ou autre ? ) un road book dérouleur , quelle que soit la version ? je ne pense pas mais dans ce cas sur laquelle ou aucune ?
addendum important
Comme je pars sans ordinateur, super léger , il faudra entrer les WP avant - tous - donc mémoire mini ?
ex-xt- 3 sat
Re: dérouleur virtuel et autonomie
suite
en fait l'idée - possible ou pas ? - serait de disposer de la même fonction ( déroulage du RB en roulant) mais sur un écran virtuel ....cela existe en voiture
touratech est trsè cher et conçu pour les "clients" bmw gs...ni mes moyens ni ma tasse de thé
en fait l'idée - possible ou pas ? - serait de disposer de la même fonction ( déroulage du RB en roulant) mais sur un écran virtuel ....cela existe en voiture
touratech est trsè cher et conçu pour les "clients" bmw gs...ni mes moyens ni ma tasse de thé
ex-xt- 3 sat
Vraiment bizarre cette demande.
Le road book étant l'ancêtre du navigateur GPS, s'agit-il de nostalgie?
Boule-flèche en lieu et place du next turn?
Il doit bien exister un antiquaire programmeur motard à avoir développé une application pour smart phone.
Peut-être même à commande vocale.
Bonne recherche.
Claude.
Accessoirement GSiste convaincu.
Le road book étant l'ancêtre du navigateur GPS, s'agit-il de nostalgie?
Boule-flèche en lieu et place du next turn?
Il doit bien exister un antiquaire programmeur motard à avoir développé une application pour smart phone.
Peut-être même à commande vocale.
Bonne recherche.
Claude.
Accessoirement GSiste convaincu.
Invité- Invité
en fait j'avais deux questions
1 une non réponse , je savais tout cela je cherche un modele
2 pas de réponse
2 pas de réponse
ex-xt- 3 sat
Bonjour,
pour simplifier la manip mes réponses en bleu dans ton message.
pour simplifier la manip mes réponses en bleu dans ton message.
ex-xt a écrit:en fait j'avais deux questions
les G60 (section où tu as ouvert ton topic) ne font pas ça; et aucun autre Garmin non plus à ma connaissance;
sauf peut-être la famille qui est sortie sous OS Android (par l'intermédiaire d'une appli dédiée Android) -mais je ne connais pas cette gamme-.
2 pas de réponse
C'est peut-être parce que la question n'est pas posée clairement?...
Si celle-ci était "il faudra entrer de très nombreux WP avant donc quelle est la mémoire minimum à prévoir?", la réponse est "aucune", car sur un G60 -et pas mal d'autres Garmin- la mémoire de WP est spécifique/interne, gérée par l'OS de Garmin et toujours suffisante pour le nb maxi de WP qu'accepte le GPS (1000, si je me souviens bien, sur les G60) donc pas d'interférence avec la "mémoire" que tu sembles évoquer.
Remarque: si tu as besoin de de + de 1000WP c'est une autre histoire, que je ne préciserai que si c'est nécessaire, pour ne pas allonger inutilement ce message.
Oooops!- 7 sat
ok merci c'était exactement ce que je voulais savoir, sans pouvoir le formuler clairement
ex-xt- 3 sat