MISE à JOUR 4.2.5.0 baseCamp
+2
cravtony
meriadec28
6 participants
Page 1 sur 1
MISE à JOUR 4.2.5.0 baseCamp
Je viens de faire la MAJ de basecamp en 4.2.5.0 qui m'était proposée.
Mais j'ai perdu quasiment tout les itinéraires que j'avais en stock
Anomalie me concernant ou BaseCamp a un problème ????
Michel
Mais j'ai perdu quasiment tout les itinéraires que j'avais en stock
Anomalie me concernant ou BaseCamp a un problème ????
Michel
meriadec28- 5 sat
Re: MISE à JOUR 4.2.5.0 baseCamp
Bonsoir.
J'ai aussi fait cette MàJ sur un PC pas de problème (en conservant les iti) et sur l'autre la Mise à Jour a arrêté et relancé le PC avec perte des données.
Tony
J'ai aussi fait cette MàJ sur un PC pas de problème (en conservant les iti) et sur l'autre la Mise à Jour a arrêté et relancé le PC avec perte des données.
Tony
cravtony- 4 sat
pareil, mise a jour effectuée et à 1ere vue, pas de problème
qu'est ce qu'elle apporte, cette mise à jour?
qu'est ce qu'elle apporte, cette mise à jour?
H2M5- 7 sat
Bonjour,
Fixed strings being displayed in multiple languages in the UI
Fixed long delay when changing the activity profile of a route on the route dialog
Fixed long delay when converting a track into a route
Fixed issue where changing the activity profile of an individual route leg wasn't applied unless one of the via times was also changed
Fixed issue clicking Next on the geotagged photo properties dialog when there is only one photo in the list
Fixed long delays when selecting many points in the track point list
Fixed long delays when pasting many points in the track point list
Improved robustness of auto-saving user data
A+
Fixed strings being displayed in multiple languages in the UI
Fixed long delay when changing the activity profile of a route on the route dialog
Fixed long delay when converting a track into a route
Fixed issue where changing the activity profile of an individual route leg wasn't applied unless one of the via times was also changed
Fixed issue clicking Next on the geotagged photo properties dialog when there is only one photo in the list
Fixed long delays when selecting many points in the track point list
Fixed long delays when pasting many points in the track point list
Improved robustness of auto-saving user data
A+
bobjmp13- 3 sat
Hello,
Translation, please !
MAJ effectuée sans problèmes (et sans grands changements).
Translation, please !
MAJ effectuée sans problèmes (et sans grands changements).
Sergio- 7 sat
Coucou,
TraductionSergio a écrit:Hello,
Translation, please !...
Luc54- 7 sat
RE,
Cordes fixes étant affichés dans plusieurs langues dans l'interface utilisateur
Fixe à long délai lors du changement du profil d'activité d'un itinéraire sur la boîte de dialogue de la route
Long délai fixé lors de la conversion d'une trace en une route
Correction d'un problème où la modification du profil de l'activité d'une étape de la route individu n'a pas été appliqué, sauf si l'un des temps par l'intermédiaire a également été changé
Correction d'un problème en cliquant sur Suivant sur la boîte de dialogue quand il ya une seule photo dans la liste des propriétés de photo géolocalisées
Longs délais fixés lors de la sélection de nombreux points dans la liste des points de la piste
Longs délais fixés lors du collage de nombreux points dans la liste des points de la piste
Amélioration de la robustesse des données de l'utilisateur sauvegarde automatique
"Cordes fixes étant affichés dans plusieurs langues dans l'interface utilisateur"
No comprendo
Ca a un rapport avec l'alpinisme ?
C'est un exemple de traduction stupide donnée par des traducteurs "robots" qui traduisent au mot à mot et qui donnent des inepties !
Un autre exemple :
"Longs délais fixés" : en réalité, on a ici un contre-sens. Les longs délais ne sont pas fixés, mais résolus !
En règle générale, je vous défie de comprendre une page web en anglais traduite en français avec "bing" par exemple : j'ai testé et vu ce que ça donne
Cordes fixes étant affichés dans plusieurs langues dans l'interface utilisateur
Fixe à long délai lors du changement du profil d'activité d'un itinéraire sur la boîte de dialogue de la route
Long délai fixé lors de la conversion d'une trace en une route
Correction d'un problème où la modification du profil de l'activité d'une étape de la route individu n'a pas été appliqué, sauf si l'un des temps par l'intermédiaire a également été changé
Correction d'un problème en cliquant sur Suivant sur la boîte de dialogue quand il ya une seule photo dans la liste des propriétés de photo géolocalisées
Longs délais fixés lors de la sélection de nombreux points dans la liste des points de la piste
Longs délais fixés lors du collage de nombreux points dans la liste des points de la piste
Amélioration de la robustesse des données de l'utilisateur sauvegarde automatique
"Cordes fixes étant affichés dans plusieurs langues dans l'interface utilisateur"
No comprendo
Ca a un rapport avec l'alpinisme ?
C'est un exemple de traduction stupide donnée par des traducteurs "robots" qui traduisent au mot à mot et qui donnent des inepties !
Un autre exemple :
"Longs délais fixés" : en réalité, on a ici un contre-sens. Les longs délais ne sont pas fixés, mais résolus !
En règle générale, je vous défie de comprendre une page web en anglais traduite en français avec "bing" par exemple : j'ai testé et vu ce que ça donne
Sergio- 7 sat
merci,
j'ai du pas bien manœuvrer, pas toujours facile avec BC
Michel
j'ai du pas bien manœuvrer, pas toujours facile avec BC
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonjour,
Moi, j'ai 4.2.5 en français.
Va voir dans le dossier d'installation de BaseCamp (Ordinateur/C/ProgramFiles/Garmin/BaseCamp) si tu as bien un dossier fr contenant un fichier .dll et un fichier .json
Si tu l'as pas, je te l'enverrai en MP.
Moi, j'ai 4.2.5 en français.
Va voir dans le dossier d'installation de BaseCamp (Ordinateur/C/ProgramFiles/Garmin/BaseCamp) si tu as bien un dossier fr contenant un fichier .dll et un fichier .json
Si tu l'as pas, je te l'enverrai en MP.
Sergio- 7 sat
Re-,
Merci Sergio mais au vu de ton message, j'ai retéléchargé / installé BC et ce coup-ci il est bien en français
Pas compris pourquoi il était en anglais la première fois... Il manquait le fichier .dll dans le dossier fr.
D'ailleurs cette dll manquait dans tous les dossiers
Merci encore.
Merci Sergio mais au vu de ton message, j'ai retéléchargé / installé BC et ce coup-ci il est bien en français
Pas compris pourquoi il était en anglais la première fois... Il manquait le fichier .dll dans le dossier fr.
D'ailleurs cette dll manquait dans tous les dossiers
Merci encore.
Luc54- 7 sat