Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0
5 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0
Bonjour,
Jusqu’à présent je n'ai rencontré aucune difficulté pour effectuer les mises a jour logicielles de BaseCamp, installé sur mon PC sous wndows 7 pro.
Depuis quelques jours, pas moyen d'upgrader vers la version 4.4.7.0. La mise ajour se lance et fait place a un message d'alerte " files is corrupt".
Suis je seul , dans l'univers à avoir ce problème ou leur fichier est corrompu ? Existe t'il un moyen d'obtenir par ailleurs,ce fichier de mise a jour ?
Merci a ceux qui éclairciront ma lanterne.
Jusqu’à présent je n'ai rencontré aucune difficulté pour effectuer les mises a jour logicielles de BaseCamp, installé sur mon PC sous wndows 7 pro.
Depuis quelques jours, pas moyen d'upgrader vers la version 4.4.7.0. La mise ajour se lance et fait place a un message d'alerte " files is corrupt".
Suis je seul , dans l'univers à avoir ce problème ou leur fichier est corrompu ? Existe t'il un moyen d'obtenir par ailleurs,ce fichier de mise a jour ?
Merci a ceux qui éclairciront ma lanterne.
Dernière édition par Monique le Lun 11 Mai 2015 - 14:18, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section de BaseCamp)
kangoo91- 1 sat
Re: Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0
Bonjour
Essaie de telecharger ce fichier (serveur d'origine = US) qui a déjà servi a faire des installations pour voir :
Bassecamp 4.4.7
Essaie de telecharger ce fichier (serveur d'origine = US) qui a déjà servi a faire des installations pour voir :
Bassecamp 4.4.7
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Merci a tous, j'ai téléchargé la version 4.4.7 sur le site Garmin et la mise a jour a été faite. ca fait plaisir de trouver des soluces aussi rapidement
encore merci
Merci a tous, j'ai téléchargé la version 4.4.7 sur le site Garmin et la mise a jour a été faite. ca fait plaisir de trouver des soluces aussi rapidement
encore merci
kangoo91- 1 sat
Bonjour
Ouais, mais c'est quand même étrange que la même version ne pose pas de pb sur le site US alors qu'elle en pose sur le site FR
Bonne journée
Sixun a écrit:
Bassecamp 4.4.7
Ouais, mais c'est quand même étrange que la même version ne pose pas de pb sur le site US alors qu'elle en pose sur le site FR
Bonne journée
Xtian74- 4 sat
Bonjour Christian,
Je n'ai pas d'explication . J'ai recherché lorsque le sujet est sorti, en faisant différents essais, à obtenir "file is corrupt" lors l'installation de BaseCamp 4.4.7. Quelle que soit la façon de faire concernant le choix du serveur, je n'y suis pas arrivé, l'installation a toujours bien marché. Il est possible que Garmin ait corrigé très rapidement le bug.Xtian74 a écrit:Ouais, mais c'est quand même étrange que la même version ne pose pas de pb sur le site US alors qu'elle en pose sur le site FR
Claude-Trotteur- 6 sat