Option "TRAFFIC TRENDS" [?]

2 participants

Aller en bas

Option "TRAFFIC TRENDS" [?] Empty Option "TRAFFIC TRENDS" [?]

Message par Ren@ld Mar 31 Déc 2013 - 12:20

Hello Very Happy 

Une bonne fois pour toute, quelqu'un connait-il précisément le but le l'option "TRAFFIC TRENDS" activable sur nos 3597LMTconfused 

Je précise que je me sers du LiveTraffic via SmartPhone Link (iPhone) tous les jours... Je parcours 60 Km aller + 60 Km retour pour me rendre sur mon lieu de travail.

Plusieurs itinéraires s'offrent à moi pour m'y rendre et je souhaite juste que chaque jour, différemment des autres, mon GPS 3597LMT me propose le chemin le plus rapide en évitant les bouchons !

Juste ça, sans tenir compte de quelconques habitudes etc... Juste qu'il se fie à l'Info-Traffic à l'instant T où je pars...

Je sais pas si j'ai été très clair  cyclops 

Merci Smile

Ren@ld
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Option "TRAFFIC TRENDS" [?] Empty Re: Option "TRAFFIC TRENDS" [?]

Message par Sixun Mar 31 Déc 2013 - 13:24

Bonjour,
La fonction trafficTrends améliore les itinéraires en se référant aux données  de trafic livrées avec la mise a jour des cartes.
Ceci sert de base de référence
Le gps va proposer des itinéraires adaptés à une heure et un jour donné quand cette option est activée  en fonction des tendances de trafic historisées .
Ce qui signifie qu’un trajet pour une même destination pourra être différent s’il est  9 heures du matin ou s’il est  18 heures
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Option "TRAFFIC TRENDS" [?] Empty Re: Option "TRAFFIC TRENDS" [?]

Message par Ren@ld Mar 31 Déc 2013 - 13:31

Sixun a écrit:Bonjour,
La fonction trafficTrends améliore les itinéraires en se référant aux données  de trafic livrées avec la mise a jour des cartes.
Ceci sert de base de référence
Le gps va proposer des itinéraires adaptés à une heure et un jour donné quand cette option est activée  en fonction des tendances de trafic historisées .
Ce qui signifie qu’un trajet pour une même destination pourra être différent s’il est  9 heures du matin ou s’il est  18 heures
Ok... mais alors ça "courtcircuite" la fonction d'Info-Trafic Live non ?

A quoi sert cette fonction qui se base sur l'historique alors que l'Info-Trafic Live est censé optimiser les temps de trajet par rapport aux bouchons et ce en temps réel ?

 confused 

Ren@ld
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum