Utilisateurs Garmin C-C habitant le Nord Isère
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
Utilisateurs Garmin C-C habitant le Nord Isère
Bonjours à toutes et à tous,
J'habite en Isère, mais au Nord entre Bourgoin - Crémieu - St Priest et Lyon-Est (25km)
Je vais recevoir (demain je pense) mon Camper 760 LMT.
J'ai déjà eu un Garmin 500 pour ma moto, mais je ne l'ai jamais "programmé", un copain de mon fils s'en est chargé 5 ou 6 fois. Moi je l'utilisais de façon classique "départ ---> destination". En moto faut plutôt bien regarder la route !!!
J'adresse ce message aux personnes habitant près de chez moi, nous pourrions nous rencontrer (même à plusieurs) pour échanger sur l'utilisation efficace d'un GPS : DEZL-CAMPER-NUVI et autres ...
Le forum est incroyablement riche de plein de renseignements, tutos et autres ... mais faut tirer la ficelle par le bon bout, sinon
Si ça vous dit, contactez moi sur le forum ou bien en MP (échange n° portable)
Je vous en remercie par avance.
Amicalement.
J'habite en Isère, mais au Nord entre Bourgoin - Crémieu - St Priest et Lyon-Est (25km)
Je vais recevoir (demain je pense) mon Camper 760 LMT.
J'ai déjà eu un Garmin 500 pour ma moto, mais je ne l'ai jamais "programmé", un copain de mon fils s'en est chargé 5 ou 6 fois. Moi je l'utilisais de façon classique "départ ---> destination". En moto faut plutôt bien regarder la route !!!
J'adresse ce message aux personnes habitant près de chez moi, nous pourrions nous rencontrer (même à plusieurs) pour échanger sur l'utilisation efficace d'un GPS : DEZL-CAMPER-NUVI et autres ...
Le forum est incroyablement riche de plein de renseignements, tutos et autres ... mais faut tirer la ficelle par le bon bout, sinon
Si ça vous dit, contactez moi sur le forum ou bien en MP (échange n° portable)
Je vous en remercie par avance.
Amicalement.
Tom Joad- 1 sat
Re: Utilisateurs Garmin C-C habitant le Nord Isère
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de recevoir mon CAMPER ce matin, waouh quel écran !
Hélas pour moi je suis le seul client de Garmin dans le coin.
Ils n'ont encore jamais vendu de GPS : DEZL / CAMPER ou NUVI autour de Lyon
C'est bien dommage ça
Amicalement
Je viens de recevoir mon CAMPER ce matin, waouh quel écran !
Hélas pour moi je suis le seul client de Garmin dans le coin.
Ils n'ont encore jamais vendu de GPS : DEZL / CAMPER ou NUVI autour de Lyon
C'est bien dommage ça
Amicalement
Tom Joad- 1 sat
Re: Utilisateurs Garmin C-C habitant le Nord Isère
Bonjour Tom,
Puisque tu es camping-cariste, tout n'est sans doute pas perdu, il doit bien y avoir des utilisateurs de Garmin parmi ceux que tu peux rencontrer sur les aires de service.
Mon mari et moi appartenions à l'association du site campingcar-infos (CCI) et, avec les autres membres, nous nous sommes souvent entraidés et dépannés mutuellement lors de nos rencontres (eux pour nos problèmes mécaniques et moi pour leurs Garmin). C'est cette convivialité que j'appréciais dans le monde du camping-car (et dans CCI en particulier).
Puisque tu es camping-cariste, tout n'est sans doute pas perdu, il doit bien y avoir des utilisateurs de Garmin parmi ceux que tu peux rencontrer sur les aires de service.
Mon mari et moi appartenions à l'association du site campingcar-infos (CCI) et, avec les autres membres, nous nous sommes souvent entraidés et dépannés mutuellement lors de nos rencontres (eux pour nos problèmes mécaniques et moi pour leurs Garmin). C'est cette convivialité que j'appréciais dans le monde du camping-car (et dans CCI en particulier).
Monique- *