Info Trafic
4 participants
Page 1 sur 1
Info Trafic
Bonjour,
Info Trafic ne fonctionne plus à partir du boitier radio fourni avec le Garmin NUVI 3597 LMT, par contre il fonctionne à partir de mon iPhone
Le boitier radio n'arrive pas à trouver le service ??
Constatation après une mise à jour de la carte Europe
Info Trafic ne fonctionne plus à partir du boitier radio fourni avec le Garmin NUVI 3597 LMT, par contre il fonctionne à partir de mon iPhone
Le boitier radio n'arrive pas à trouver le service ??
Constatation après une mise à jour de la carte Europe
Globulle- 0 sat
Re: Info Trafic
Sur mon 3598 j'ai la mise à jour 2014.40 il me semble et je n'ai rien remarqué d'anormal.
Andr3- 3 sat
Bonjour,
J'ai installé la carte ' Couverture intégrale de l'Europe 2014.40 '
J'ai installé la carte ' Couverture intégrale de l'Europe 2014.40 '
Globulle- 0 sat
Bonjour,
J'ai constaté un bug du même genre sur mon Nuvi 3597LMT (mais je ne saurais pas dire depuis quand). Si mon 3597 et mon smartphone sont appairés, lorsque le bluetooth est désactivé sur l'un ou sur les 2 (donc lorsque le Smartphone Link ne peut pas fonctionner) le Nuvi ne peut pas pour autant capter et diffuser l'Info-trafic provenant de fournisseurs RDS/TMC (avec ou sans le fil d'antenne), il n'y a que le Smartphone Link qui est enregistré dans les fournisseurs d'Info-trafic (comme lorsque le bluetooth est activé). Si je veux à nouveau obtenir l'Info-trafic RDS/TMC (avec le fournisseur V-Trafic pour moi), je dois dissocier mes 2 appareils et redémarrer le Nuvi.
J'ai constaté un bug du même genre sur mon Nuvi 3597LMT (mais je ne saurais pas dire depuis quand). Si mon 3597 et mon smartphone sont appairés, lorsque le bluetooth est désactivé sur l'un ou sur les 2 (donc lorsque le Smartphone Link ne peut pas fonctionner) le Nuvi ne peut pas pour autant capter et diffuser l'Info-trafic provenant de fournisseurs RDS/TMC (avec ou sans le fil d'antenne), il n'y a que le Smartphone Link qui est enregistré dans les fournisseurs d'Info-trafic (comme lorsque le bluetooth est activé). Si je veux à nouveau obtenir l'Info-trafic RDS/TMC (avec le fournisseur V-Trafic pour moi), je dois dissocier mes 2 appareils et redémarrer le Nuvi.
Monique- *
Bonjour
Pour info, sur le 3490 je n ai pas ce problème. Le 2 fonctionnent même simultanément quand la réception le permet
Pour info, sur le 3490 je n ai pas ce problème. Le 2 fonctionnent même simultanément quand la réception le permet
Sixun- 7 sat
Oui. Il faudrait donc voir si c'est un bug commun aux 3597LMT. Sur les 3598LMTD, c'est peut-être différent du fait de l'Info-trafic numérique.
Monique- *
Info Trafic fonctionne à nouveau à partir du boitier radio fourni avec le Garmin NUVI 3597 LMT
A part ré appareiller mon Iphone avec le GPS, je n'ai rien fait d'autre
A part ré appareiller mon Iphone avec le GPS, je n'ai rien fait d'autre
Globulle- 0 sat
Parfois la prise allume-cigare n'offre pas un contact franc ; il faut alors replacer la prise.
J'ai eu le cas dernièrement sur une C4 II.
J'ai eu le cas dernièrement sur une C4 II.
Andr3- 3 sat