Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Garmin Nuvi 2567 LMT, est il possible d'inserer une carte marine Garmin Bluechart pour une utilisation en mer ???
Il possede un slot pour inserer un carte sd, mais le logiciel est il compatible .....
Merci de vos précieuses infos ...
Christophe
Je viens d'acquerir un Garmin Nuvi 2567 LMT, est il possible d'inserer une carte marine Garmin Bluechart pour une utilisation en mer ???
Il possede un slot pour inserer un carte sd, mais le logiciel est il compatible .....
Merci de vos précieuses infos ...
Christophe
Christophe26- 0 sat
Re: Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin
Bonjour,
Pas sûr que ça fonctionne avec toutes les possibilités de la carto mais c'est compatible d'un vieil Etrex ou Gpsmap60X donc ça devrait aussi s'afficher sur un Nuvi.
Reste que les cartes sont affectées à un GPS et un seul....
Aucun risque à essayer.
Voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamas
Pas sûr que ça fonctionne avec toutes les possibilités de la carto mais c'est compatible d'un vieil Etrex ou Gpsmap60X donc ça devrait aussi s'afficher sur un Nuvi.
Reste que les cartes sont affectées à un GPS et un seul....
Aucun risque à essayer.
Voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamas
Jamas- *
merci pour cette réponse , je suis tenté effectivement d'essayer mais au prix ou Garmin vends les cartes marines, si cela n'est pas compatible, je mets quelques 150 euros pour rien
Christophe26- 0 sat
Bonsoir,
je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de vouloir utiliser un Nüvi routier en mer...
je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de vouloir utiliser un Nüvi routier en mer...
Oooops!- 7 sat