Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM
Bonjour à tous,
Est il possible d'installer les cartes marines sur un GPS Garmin 660TFM?
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait?
Sur un 660 ou un autre.
Est il possible d'installer les cartes marines sur un GPS Garmin 660TFM?
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait?
Sur un 660 ou un autre.
tonio0683- 0 sat
Re: Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM
Bonjour,
Je ne possède pas ce Nuvimais je pense que c'est possible. Par contre, je ne crois pas qu'il y ait assez de place en mémoire interne, cette cartographie serait donc à installer sur une SD ou une microSD.
[EDIT] Voir le lien de Jamas au-dessous, ce n'est pas possible.
Je ne possède pas ce Nuvi
[EDIT] Voir le lien de Jamas au-dessous, ce n'est pas possible.
Dernière édition par Monique le Lun 31 Jan 2011 - 7:43, édité 2 fois (Raison : erreur, je me suis trompée)
Monique- *
Merci Jamas. Je me suis donc trompée, ce n'est pas possible sur le Nuvi 660, je vais corriger mon message précédent.
Monique- *
Bonsoir Monique.
Pas aussi sur que toi. Si ça s'affiche sur un 60CSX , ça doit aussi s'afficher sur un Nuvi ou un Etrex.
Disons que la réponse officielle de Garmin reprend les GPS dits "marine" .
Faudrait essayer ....
Jamas
Pas aussi sur que toi. Si ça s'affiche sur un 60CSX , ça doit aussi s'afficher sur un Nuvi ou un Etrex.
Disons que la réponse officielle de Garmin reprend les GPS dits "marine" .
Faudrait essayer ....
Jamas
Jamas- *
Bonjour
sur un etrex vista HCx une carte marine fonctionne très bien.
Si je regarde sur le site de Garmin pour un 660 dans afficher les cartes supplémentaires pour ce produit on retrouve bien des carte marine (lacs?). Donc ça doit marcher AMHA.
sur un etrex vista HCx une carte marine fonctionne très bien.
Si je regarde sur le site de Garmin pour un 660 dans afficher les cartes supplémentaires pour ce produit on retrouve bien des carte marine (lacs?). Donc ça doit marcher AMHA.
Kristen- 3 sat
Merci à tous, je vais de ce pas récupérer une carte marine, et je vous dirais ce qu'il en est.
A+
A+
tonio0683- 0 sat
Bonjour,tonio0683 a écrit:je vais de ce pas récupérer une carte marine, et je vous dirais ce qu'il en est.
Oh, que je n'aime pas ce mot-là quand il s'agit de cartographie ! Il me fait toujours penser à "illégal" et à "piratage".
Monique- *
Pourquoi dis tu ça, ça fait 2 ans que j'ai cette vieille carte Marine blue chart sur un CD. J'avais rencontré un vendeur Garmin qui m'avait dit à l'époque que ça pouvait marcher, que l'on pouvait installer une carte marine sur un GPS de voiture, mais que la chose n'aviat jamais été tenté.
Depuis j'essaie désespérement.
Mais ça n'as pas l'ai aussi simple que lorsque je fais une mise à jour des cartes routières via un CD.
A+
Depuis j'essaie désespérement.
Mais ça n'as pas l'ai aussi simple que lorsque je fais une mise à jour des cartes routières via un CD.
A+
tonio0683- 0 sat