gps nuvi 3597 pas reconnu par JaVaWa

3 participants

gps nuvi 3597 pas reconnu par JaVaWa Empty gps nuvi 3597 pas reconnu par JaVaWa

Message par le bougnat Sam 1 Mar 2014 - 18:41

Bonjour
je vient d'installer JaVaWa pour faire la sauvegarde comme sorcière Monique le recommande mais JaVaWa ne pas mon GPS. Comment faire pour qu'il soit reconnu.

le bougnat
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

gps nuvi 3597 pas reconnu par JaVaWa Empty Re: gps nuvi 3597 pas reconnu par JaVaWa

Message par Monique Sam 1 Mar 2014 - 19:03

Bonjour,

Il faut d'abord passer par cette étape :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

gps nuvi 3597 pas reconnu par JaVaWa Empty Re: gps nuvi 3597 pas reconnu par JaVaWa

Message par le bougnat Sam 1 Mar 2014 - 19:22

Merci pour cette réponse rapide j’ai fait comme dans le tuto ça marche mais maintenant JaVaWa trouve une erreur comment supprimer cette erreur.

le bougnat
0 sat
0 sat

Message par Monique Sam 1 Mar 2014 - 19:31

Quelle erreur ?
Monique
Monique
*
*

Message par le bougnat Dim 2 Mar 2014 - 10:18

Bonjour
j'ai scanné les disques et javawa me dit cela:
I-disque (I:\) dans nüvi 3597
Il reste 4,11 Gio de l'espace libre de 7,39 Gio
Il y a 1 carte disponible dans 1 fichier, le total des 3,28 Gio
Nombre de segments de carte: 532 (actif: 0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 erreur(s)
je ne sais pas si je peut quand même faire la sauvegarde.

le bougnat
0 sat
0 sat

Message par Monique Lun 3 Mar 2014 - 15:33

Tu dois pouvoir voir de quelle erreur il s'agit en cliquant sur Info (le "i" dans un rond bleu).
Monique
Monique
*
*

Message par le bougnat Lun 3 Mar 2014 - 17:39

Bonjour
Ça me dit qu'il manque un fichier ower, je ne sais pas comment créer ce fichier ni quoi mettre dedans.Merci de votre patience.

le bougnat
0 sat
0 sat

Message par Monique Lun 3 Mar 2014 - 19:24

Il n'y a aucun fichier nommé "ower" (ni "owner" non plus) dans mon Nuvi 3597, ni dans sa microSD, ni dans ma sauvegarde du 3597 après son achat. Par contre, pour la microSD, JaVaWa Device Manager (JDM) m'affiche Cette carte SD contient ne pas un fichier 'Owner_information.txt'   Créer (erreur typo du traducteur, ça veut dire que ma microSD ne contient pas ce fichier). Si je clique sur "Créer", cela ouvre une petite fenêtre de fichier "texte". Je suppose qu'on peut y écrire le nom d'utilisateur/de propriétaire que l'on veut. Pour moi c'est inutile/c'est du gadget, JDM fait du zèle !
Tu peux donc effectuer ta sauvegarde sans en tenir compte.
Monique
Monique
*
*

Message par le bougnat Lun 3 Mar 2014 - 19:56

Merci de cette rapide réponse je fais la sauvegarde et je vous tient au courant.

le bougnat
0 sat
0 sat

Message par le bougnat Sam 8 Mar 2014 - 11:39

Bonjour Monique
J'ai fait la sauvegarde ça marche nickel encore merci pour votre aide.

le bougnat
0 sat
0 sat

Message par Mulder57 Lun 22 Juin 2015 - 21:52

Génial votre site, j'ai réussi à déplacer la carte et évité la saturation du GPS, merci beaucoup top

Mulder57
0 sat
0 sat