Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ?
+12
flat-win
Bulle
motarmoric1
mt01
Laurentl
J-M
cmoifrancky
Monique
The Best
Jamas
AS-GPS
golgot_51
16 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis de motard, comment faites-vous vos itinéraires ?
cricri31 a écrit:je regarde sur les cartes michelin les routes "bordées de vert"
Et cela fait partie des avantages de ITN Converter. Tu peux choisir les fonds de cartes que tu souhaite, Michelin, Nokia, Google....
et donc avec le fond de carte Michelin tu as toutes ces petites routes vertes sur ton écran
cmoifrancky- 5 sat
cmoifrancky a écrit:cricri31 a écrit:je regarde sur les cartes michelin les routes "bordées de vert"
Et cela fait partie des avantages de ITN Converter. Tu peux choisir les fonds de cartes que tu souhaite, Michelin, Nokia, Google....
et donc avec le fond de carte Michelin tu as toutes ces petites routes vertes sur ton écran
Tout à fait et tu peux l'envoyer directement sur ton garmin si celui-ci est connecté à l'odi sans autre manip!
Base camp j'ai abandonné malgré tous les tutos qui démontrent la complexité du bousin, de plus de voir tous mes parcours, itinéraires s'afficher ensemble sur la même vue je en m'y fait pas!
Je recherche un logiciel simple intuitif et sans complexité inutile je enfais aps de off-road non plus!
algo- 2 sat
algo a écrit:cmoifrancky a écrit:cricri31 a écrit:je regarde sur les cartes michelin les routes "bordées de vert"
Tout à fait et tu peux l'envoyer directement sur ton garmin si celui-ci est connecté à l'odi sans autre manip!
Base camp j'ai abandonné malgré tous les tutos qui démontrent la complexité du bousin, de plus de voir tous mes parcours, itinéraires s'afficher ensemble sur la même vue je en m'y fait pas!
Je recherche un logiciel simple intuitif et sans complexité inutile je enfais aps de off-road non plus!
ceci démontre que tu ne connait absolument pas basecamp .
jean10- 2 sat
Un petit peu quand même, mais j'ai du mal à m'y habituer et ne le trouve pas aussi simple d'utilisation que ITN. Après les gouts et les couleurs...
cmoifrancky- 5 sat
C'est bien le problème ITN en une utilisation j'ai compris basecamp en plusieurs jours et visualisation de je ne sais combien de tutos je n'arrive pas à comprendre ou à mémoriser les fonctions! Obligé à chaque fois de revisionner la vidéo pour se remémorer la manip!! Trop complexe pour une utilisation sommes toutes simple, poser des points sur un parcours à suivre ensuite!! Rien que pour chercher un lieu faut 3 menus et un tutoriel à regarder deux fois pour comprendre!!
Alors je laisse tomber pas grave je fais quand même mes itinéraires sur mon garmin
Alors je laisse tomber pas grave je fais quand même mes itinéraires sur mon garmin
algo- 2 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2