ecran gps
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
ecran gps
bonjour a tous
voila tous les reglages on etait fait c merveilleux je l'est testé et tout roule me reste un petit soucis
sur l'autoroute a l'ecran je n'est pas une autoroute j'ai qu'une ligne il n'y as pas moyen d'avoir un autre graphisme svp ?
amitiée janique
voila tous les reglages on etait fait c merveilleux je l'est testé et tout roule me reste un petit soucis
sur l'autoroute a l'ecran je n'est pas une autoroute j'ai qu'une ligne il n'y as pas moyen d'avoir un autre graphisme svp ?
amitiée janique
jahuvelle- 1 sat
Re: ecran gps
Bonjour
Essayes de zoomer sur une autoroute la chaussée devrait se diviser en deux
Essayes de zoomer sur une autoroute la chaussée devrait se diviser en deux
jj.barberousse- 4 sat
bonjour a tous
en zoomant sa me met une ligne plus grosse c'est tout
moi je voudrais voir a l'ecran l'image d'une autoroute il me coupe l'ecran en 2 quand je doit bientot sortir d'un coté la grosse ligne et de l'autre coté une image d'autoroute et ensuite il revient sur la ligne
comment puis je faire svp ?
amicalement janique
en zoomant sa me met une ligne plus grosse c'est tout
moi je voudrais voir a l'ecran l'image d'une autoroute il me coupe l'ecran en 2 quand je doit bientot sortir d'un coté la grosse ligne et de l'autre coté une image d'autoroute et ensuite il revient sur la ligne
comment puis je faire svp ?
amicalement janique
jahuvelle- 1 sat
Bonjour,
AMHA, si ton Nüvi sépare l'écran en deux (sur la première partie l'iti et sur la deuxième partie l'affichage réaliste) tu ne pourras pas changer grand-chose à cela
Ça ne le fait pas partout. En revanche, sur un échangeur, on voit assez bien la séparation des chaussées...jj.barberousse a écrit:... Essayes de zoomer sur une autoroute la chaussée devrait se diviser en deux
Tu veux voir l'affichage réaliste des intersections sur l'intégralité de l'écran, puis revenir sur l'itinéraire programmé ensuitejahuvelle a écrit:... en zoomant sa me met une ligne plus grosse c'est tout. moi je voudrais voir a l'ecran l'image d'une autoroute. il me coupe l'ecran en 2 quand je doit bientot sortir, d'un coté la grosse ligne et de l'autre coté une image d'autoroute et ensuite il revient sur la ligne. comment puis je faire svp ?...
AMHA, si ton Nüvi sépare l'écran en deux (sur la première partie l'iti et sur la deuxième partie l'affichage réaliste) tu ne pourras pas changer grand-chose à cela
Luc54- 7 sat
bonjour luc54
oui je voudrais resté sur l'affichage realiste
amicalement janique
oui je voudrais resté sur l'affichage realiste
amicalement janique
jahuvelle- 1 sat
Re-,
Malheureusement (sauf si les firmwares ont changé par rapport à mon 3790) tu ne pourras pas rester sur l'affichage réaliste et revenir manuellement sur le guidage programmé...
Tout ça est automatique chez Garmin...
Malheureusement (sauf si les firmwares ont changé par rapport à mon 3790) tu ne pourras pas rester sur l'affichage réaliste et revenir manuellement sur le guidage programmé...
Tout ça est automatique chez Garmin...
Luc54- 7 sat
re luc54
alors meme si je voudrais toujours laissez l'affichage realiste je ne peut pas pffffff c pas bien fait sa
alors meme si je voudrais toujours laissez l'affichage realiste je ne peut pas pffffff c pas bien fait sa
jahuvelle- 1 sat
ATTENTION L'affichage réaliste est statique (image fixe) sur ton écran... Contrairement à l'affichage du guidage qui, lui, bouge en même temps que ton véhicule...
Luc54- 7 sat
ah ok alors je reformule ma question
est se que je peut avoir toujours des images qui bouge qui ressemble a des autoroute a la place d'avoir un seul trait j'ia une photo mais j'arrive pas a la mettre
est se que je peut avoir toujours des images qui bouge qui ressemble a des autoroute a la place d'avoir un seul trait j'ia une photo mais j'arrive pas a la mettre
jahuvelle- 1 sat
Dans l'absolu, tu n'auras que l'itinéraire (le gros trait coloré en magenta) que tu as programmé sur une représentation de chaussée (à plusieurs voies s'il y a plusieurs autoroutes) sur l'écran...
Exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans mon image, l'autoroute sur laquelle je circule est bien définie en deux parties (partie gauche = rouge et partie droite = magenta).
Exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans mon image, l'autoroute sur laquelle je circule est bien définie en deux parties (partie gauche = rouge et partie droite = magenta).
Luc54- 7 sat
oui moi sa fait sa aussi
en faite je suis buté car je croyait que sa allez faire la meme chose que sur mon mappy
bon si bien j'ai pas le choix va falloir que je m'abitue
merçi beaucoup luc de tes explications
bonne soirée
en faite je suis buté car je croyait que sa allez faire la meme chose que sur mon mappy
bon si bien j'ai pas le choix va falloir que je m'abitue
merçi beaucoup luc de tes explications
bonne soirée
jahuvelle- 1 sat