Afficher écran ETREX 35 sur son écran d'ordinateur
4 participants
Page 1 sur 1
Afficher écran ETREX 35 sur son écran d'ordinateur
Bonjour,
existe t'il un logiciel, à télécharger sur son ordinateur, permettant d'afficher l'écran de son Etrex35 sur son écran d'ordinateur.
L'objectif étant que les manipulations faites sur l'Etrex s'affiche aussi sur l'écran d'ordinateur lui même projeté par vidéo projecteur pour être vu par plusieurs personnes dans le cadre d'une présentation des menus et sous menus du GPS.
Merci d'avance pour vos retours
existe t'il un logiciel, à télécharger sur son ordinateur, permettant d'afficher l'écran de son Etrex35 sur son écran d'ordinateur.
L'objectif étant que les manipulations faites sur l'Etrex s'affiche aussi sur l'écran d'ordinateur lui même projeté par vidéo projecteur pour être vu par plusieurs personnes dans le cadre d'une présentation des menus et sous menus du GPS.
Merci d'avance pour vos retours
Dany79- 0 sat
Re: Afficher écran ETREX 35 sur son écran d'ordinateur
Bonjour,
Pas possible à ma connaissance.
Vu, ce que tu souhaites faire, je ne vois que la solution de filmer avec une Webcam et de projeter la vidéo en direct ou en différé.
Jamas
Pas possible à ma connaissance.
Vu, ce que tu souhaites faire, je ne vois que la solution de filmer avec une Webcam et de projeter la vidéo en direct ou en différé.
Jamas
Jamas- *
je le craignais ... merci pour la réponse rapide et bon WE
Dany79- 0 sat
Bonjour,
Dans ton profil, il y etrex 30 et tu demandes pour le etrex 35 mais c'est peut-être normal.
Dans ton GPS, il doit y avoir la possibilité de faire des copies d'écran.
Récupérer les images et préparer la présentation à partir de ces images.
C'est aussi une solution à envisager.
Dans ton profil, il y etrex 30 et tu demandes pour le etrex 35 mais c'est peut-être normal.
Dans ton GPS, il doit y avoir la possibilité de faire des copies d'écran.
C'est aussi une solution à envisager.
michle38- 7 sat
Merci pour ce retour.
Il existe, pour les applications sur smartphone, des logiciels qui permettent de projeter via un vidéo projecteur une démonstration de l'utilisation d'un etrex 30 ou 35 sur un grand écran afin que plusieurs personnes puissent en profiter..... ce qui ne semble pas exister pour les GPS. dommage, la copie écran peut répondre partiellement car si le cas n'a pas été envisagé avant, il ne peut être fait en direct.
Bien à vous
Il existe, pour les applications sur smartphone, des logiciels qui permettent de projeter via un vidéo projecteur une démonstration de l'utilisation d'un etrex 30 ou 35 sur un grand écran afin que plusieurs personnes puissent en profiter..... ce qui ne semble pas exister pour les GPS. dommage, la copie écran peut répondre partiellement car si le cas n'a pas été envisagé avant, il ne peut être fait en direct.
Bien à vous
Dany79- 0 sat
Dans Garmin connect, tu as le bouton "IQ applications" qui te donnera les applications disponibles pour ton GPS.
J'espère, bien que j'ai des doutes, que tu trouveras l'application que tu cherches.
Cela dit, connecté à un PC, suivant ce que tu veux montrer, je doute que tu puisses le faire :
- Le GPS ne capte pas forcément bien si c'est en intérieur.
- Si ce sont des actions à montrer en situation, je doute que tu puisses les reproduire facilement sur le lieu de ton PC.
J'espère, bien que j'ai des doutes, que tu trouveras l'application que tu cherches.
Cela dit, connecté à un PC, suivant ce que tu veux montrer, je doute que tu puisses le faire :
- Le GPS ne capte pas forcément bien si c'est en intérieur.
- Si ce sont des actions à montrer en situation, je doute que tu puisses les reproduire facilement sur le lieu de ton PC.
michle38- 7 sat
merci pour ce retour
Il n'est pas utile de capter pour présenter les menus et sous menus et commencer le paramétrage du GPS.
Je n'ai pas trouvé le bouton " IQ applications " dans garmin connect
Il n'est pas utile de capter pour présenter les menus et sous menus et commencer le paramétrage du GPS.
Je n'ai pas trouvé le bouton " IQ applications " dans garmin connect
Dany79- 0 sat
J'ai bien précisé dans ma post que c'était suivant ce que tu veux présenter
Désolé, j'ai mis dans Garmin Connect mais c'est dans Garmin Express.
Une fois connecté à ton appareil.
Tu as 3 boutons :
- Outils et contenus
- Garmin connect
- IQ applications
Tu cliques sur le 3ième. L'application te montre les applications déjà installées sur ton GPS.
En bas, tu as le lien vers "obtenir plus d'applications"
Désolé, j'ai mis dans Garmin Connect mais c'est dans Garmin Express.
Une fois connecté à ton appareil.
Tu as 3 boutons :
- Outils et contenus
- Garmin connect
- IQ applications
Tu cliques sur le 3ième. L'application te montre les applications déjà installées sur ton GPS.
En bas, tu as le lien vers "obtenir plus d'applications"
michle38- 7 sat
Bonjour,
MANUEL ici
Je confirme. A la page 30 du manuel français en pdf de l'eTrex 30, il est indiqué comment effectuer des captures d'écran de l'appareil. Il doit donc être possible de les récupérer sur un ordinateur et de les projeter ensuite (le présentateur faisait ça avec PowerPoint, payant, quand je participais à des conférences mais c'est possible aussi avec Open Office Impress, gratuit).michle38 a écrit:Dans ton GPS, il doit y avoir la possibilité de faire des copies d'écran.
MANUEL ici
Monique- *
Merci Monique pour ces précisions.
Pour mon edge 1000, lorsqu'on rend cette fonctionnalité disponible le GPS précise sur quelle touche il faut appuyer pour capturer l'écran.
sur mon appareil, c'est la touche Lap.
Les images sont disponbiles dans le dossier Garmin\scrn
Pour mon edge 1000, lorsqu'on rend cette fonctionnalité disponible le GPS précise sur quelle touche il faut appuyer pour capturer l'écran.
sur mon appareil, c'est la touche Lap.
Les images sont disponbiles dans le dossier Garmin\scrn
michle38- 7 sat