Afficher l'écran des directions à suivre avec des flèches + la route + les Km
2 participants
Page 1 sur 1
Afficher l'écran des directions à suivre avec des flèches + la route + les Km
Bonjour,
Merci à Sorcière Monique, car je passe de temps à autre sur le Forum pour trouver solution à mes problèmes.
Toujours bien utile lorsqu'on a un vieux GPS.
Mais il y en a un que je n'ai pas trouvé sur le Forum.
J'ai un Garmin Zumo 660 depuis 2009 et avant une dernière mise à jour du software vers la 5.1, il m'était possible durant mes trajets, d'afficher les étapes à venir sous format d'une ligne composée de la direction à prendre via une flèche, de la route à suivre et du nombre de kilomètre à venir.
Très utile pour savoir combien de kilomètre il me reste jusqu'à ma halte "station essence" prévue dans mon trajet.
Pour cela, durant le trajet il suffisait de garder le doigt sur le bord du haut de l'écran.
Mais cela ne fonctionne plus.
Est-ce encore possible d'avoir cet écran avec la version software 5.1 ?
Bien à vous,
Stephan
Merci à Sorcière Monique, car je passe de temps à autre sur le Forum pour trouver solution à mes problèmes.
Toujours bien utile lorsqu'on a un vieux GPS.
Mais il y en a un que je n'ai pas trouvé sur le Forum.
J'ai un Garmin Zumo 660 depuis 2009 et avant une dernière mise à jour du software vers la 5.1, il m'était possible durant mes trajets, d'afficher les étapes à venir sous format d'une ligne composée de la direction à prendre via une flèche, de la route à suivre et du nombre de kilomètre à venir.
Très utile pour savoir combien de kilomètre il me reste jusqu'à ma halte "station essence" prévue dans mon trajet.
Pour cela, durant le trajet il suffisait de garder le doigt sur le bord du haut de l'écran.
Mais cela ne fonctionne plus.
Est-ce encore possible d'avoir cet écran avec la version software 5.1 ?
Bien à vous,
Stephan
Stephan- 1 sat
Re: Afficher l'écran des directions à suivre avec des flèches + la route + les Km
Bonjour Stephan,
Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 660, il y sera mieux vu.
Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 660, il y sera mieux vu.
Monique- *
Re: Afficher l'écran des directions à suivre avec des flèches + la route + les Km
... Au cas où, je te place le lien du software 5.0 (télécharger puis renommer le fichier en GUPDATE.GCD et le coller dans ton Zumo à la place de celui que tu as actuellement)
Monique- *
Merci.
S'il n'y a pas d'alternative, je ferai un downgrading vers la version 5.0
S'il n'y a pas d'alternative, je ferai un downgrading vers la version 5.0
Stephan- 1 sat