Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)
+55
communicator
chris-s
Daniel.53
bandit_40
cmoifrancky
Odin
jaco67
MAUGER
Petit sorcier
Papou
M2
GERMAIN Noel
Hébé-coin
bobjmp13
MOHY
Jean-Pierre 09
jj.barberousse
Jamas
ramzia
alino
Digit320
rmorvan
houchka
Roger62
camper-me
StefM
Jurassik
Zorglude
rital73
pyd35
tapir
Sixun
tidera
mike40
Luc54
labricole59
meriadec28
Bruno83
Le.phenix
enzo31
chtidog
cravtony
xavi
Murgeo
François
carlos02430
rodogar83min
Sergio
Monique
nicolas16
PICARDIE 02
athos123
Calcinaire
clementfoigras
jacob11928
59 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)
Bonsoir,
J'ai fait la mise à jour sur le GPS avec Garmin Express. Il a détecté ma carte SD et a décidé de faire l'installation sur cette dernière.
Ensuite j'ai installé cette nouvelle carte sur mon PC sous Basecamp. Maintenant je me retrouve avec les 2 versions de carte, l'ancienne et la nouvelle...
Est-ce vraiment utile d'avoir les 2 ? Sinon quel fichier je dois effacer ?
Merci d'avance !
J'ai fait la mise à jour sur le GPS avec Garmin Express. Il a détecté ma carte SD et a décidé de faire l'installation sur cette dernière.
Ensuite j'ai installé cette nouvelle carte sur mon PC sous Basecamp. Maintenant je me retrouve avec les 2 versions de carte, l'ancienne et la nouvelle...
Merci d'avance !
Digit320- 3 sat
Merci Monique,
Dépité, j'ai remis la recherche d'une solution au lendemain. En effet, j'ai sous BaseCamp tous mes projets d'itinéraire en Scandinavie (15 semaines et 15000km) départ dans une semaine...
Après désinstallation et réinstallation de BaseCamp tout est OK.
Pour moi le problème est résolu
Dépité, j'ai remis la recherche d'une solution au lendemain. En effet, j'ai sous BaseCamp tous mes projets d'itinéraire en Scandinavie (15 semaines et 15000km) départ dans une semaine...
Après désinstallation et réinstallation de BaseCamp tout est OK.
Pour moi le problème est résolu
camper-me- 1 sat
Bonjour hier j'ai répondu à LUC 54et je ne trouve plus ma réponse faite a LUC 54 ,je lui répond de nouveau .oui j'ai déjà fait des MAJ sur ce gps à peu prés 14 MAJ sans aucun problème , mise à jour faite avec MapUpdater suivant les instructions de Sorcière Monique : France Benelux sur le gps et le reste de l'Europe sur une carte sd avec Mapsource. JE vous souhaite un Bon Dimanche .Roger62
Roger62- 2 sat
Bonjour Digit320,
Ce n'est pas utile (sauf si tu veux effectuer des comparaisons entre les 2 versions dans BaseCamp). Le mieux est d'aller dans le Panneau de configuration de Windows > menu "Programmes et fonctionnalités" et de désinstaller "Garmin City Navigator Europe (Unicode) NT 2014.40 Update".Digit320 a écrit:Maintenant je me retrouve avec les 2 versions de carte, l'ancienne et la nouvelle...
Monique- *
Bonjour Luc54,
Inutile d'essayer d'anticiper ma réponse mais, puisque tu insistes... Personne ici ne t'oblige à (re)lire ces messages (même si c'est conseillé pour ne pas répondre n'importe quoi), de la même façon que personne ne t'oblige à répondre.Luc54 a écrit:Non Monique, je ne relirai pas les anciens messages de Roger62 pour en savoir plus
Monique- *
mise à jour
bonjour je sais pas si le sujet a été abordé mais je viens d'avoir une mise à jour de la carte en 2015 ainsi que la voix de Virginie, durée 3 heures.
[EDIT] Sixun : sujet fusionné
[EDIT] Sixun : sujet fusionné
alino- 1 sat
Bonjour comment installer la cartographie une partie sur gps l'autre sur carte micro sd , ni garmin express ni MapUdpateur ne voit la carte ou me le dit, je voudrai faire un peu de place pour la mémoire qui s affiche en rouge sur le pc il me reste 626Mo merci
enzo31- 2 sat
excuse moi mais j avais oublie j ai perdu mon fils il n'y a pas longtemps et je suis sous traitement et j' des trous de mémoire ai
enzo31- 2 sat
[Mode HS]
Désolé !
Sincères condoléances !
C'est toujours extrêmement dur de perdre un enfant... Qui ne devrait ô grand jamais partir avant ses parents !
Désolé !
Sincères condoléances !
C'est toujours extrêmement dur de perdre un enfant... Qui ne devrait ô grand jamais partir avant ses parents !
Luc54- 7 sat
Bonjour, tout le monde j'ai un gros souci avec mon gps garmin nuvi 2445 lmt,je vous explique un peu mais grosse bêtises de débutant: Tout d'abord sa commence mal je n'ai pas fait de sauvegarde du gps ,j'ai voulu faire la mise a jour de l'Europe de l'ouest sauf que le téléchargement s'est bloqué a 15% et du coup j'ai réessayé en vain sa ne ma rien donné de plus à part contacter le service approprié, et à ma grande surprise plus de carte.Je l'ai vraiment mauvaise si j'avais su ...je suis vraiment sans solution est-ce que des âmes charitables et bienveillantes veulent bien me donner un coup de pouce s'il vous plait merci d'avance pour vos réponses.Cordialement
ramzia- 0 sat
en supprimant les voix pour gagner de la place , je garde que les 5 voix française , je ne peut plus rien choisir est ce normal ou j'ai rate quelque chose merci
enzo31- 2 sat
Monique a écrit:Bonjour Digit320,Ce n'est pas utile (sauf si tu veux effectuer des comparaisons entre les 2 versions dans BaseCamp). Le mieux est d'aller dans le Panneau de configuration de Windows > menu "Programmes et fonctionnalités" et de désinstaller "Garmin City Navigator Europe (Unicode) NT 2014.40 Update".Digit320 a écrit:Maintenant je me retrouve avec les 2 versions de carte, l'ancienne et la nouvelle...
Bonsoir,
Carte désinstallée,
Digit320- 3 sat
L'installation de cette nouvelle version de carte sur le GPS m'a fait perdre l'accès à la commande vocale ?
Suis je le seul à qui c'est arrivé ?
Digit320- 3 sat
Bonjour,
Si je résume: Cette merveilleuse mise à jour de cartographie
- Supprime la voix TTS française
- Empêche BaseCamp de fonctionner (oblige à désinstaller et réinstaller BC)
- Fait perdre l’accès à la commande vocale
- Rend les alertes sonores de POI's perso inopérantes (à confirmer néanmoins)
Bravo Garmin de mieux en mieux...
Jamas
Si je résume: Cette merveilleuse mise à jour de cartographie
- Supprime la voix TTS française
- Empêche BaseCamp de fonctionner (oblige à désinstaller et réinstaller BC)
- Fait perdre l’accès à la commande vocale
- Rend les alertes sonores de POI's perso inopérantes (à confirmer néanmoins)
Bravo Garmin de mieux en mieux...
Jamas
Dernière édition par Jamas le Lun 2 Juin 2014 - 23:40, édité 1 fois
Jamas- *
Bonsoir,
Perso, sur mon nüvi 42 je n'ai pas perdu les voix TTS après la mise à jour, pas de commande vocale sur le 42, donc pas concerné, mes alertes sonores de POI's perso fonctionnent correctement, quand à BASECAMP , je ne sais pas, je men sert pas, j'y comprend rien à ce truc
apparement, ce ne sont que les appareils de milieu et haut de gamme qui sont impacté, je vérifierai quand je mettrai à jour mon 2797, après retour du S.A.V, mais, j'ai d'ors et déjà sur G.E une mise à jour de Virginie en attente de chargement en TTS3, je ne sais pas à quoi cela correspond.
Perso, sur mon nüvi 42 je n'ai pas perdu les voix TTS après la mise à jour, pas de commande vocale sur le 42, donc pas concerné, mes alertes sonores de POI's perso fonctionnent correctement, quand à BASECAMP , je ne sais pas, je men sert pas, j'y comprend rien à ce truc
apparement, ce ne sont que les appareils de milieu et haut de gamme qui sont impacté, je vérifierai quand je mettrai à jour mon 2797, après retour du S.A.V, mais, j'ai d'ors et déjà sur G.E une mise à jour de Virginie en attente de chargement en TTS3, je ne sais pas à quoi cela correspond.
PICARDIE 02- 4 sat
Bonjour
Serait-il urgent d'attendre ???
Serait-il urgent d'attendre ???
jj.barberousse- 4 sat
Bonjour.
Jamas vous avez fait un résumé de cette merveilleuse MàJ cartographique :
j'ajoute le cas de mon nuvi 3490 dont 23 anciens fichiers ne furent pas écrasés (quand même environ 3 GB dont les *.jvc, *.ASR et *.SID).
Vu les capacités des cartes SD, peut-être que cela passe parfois inaperçu, donc je pense que dans l'aide future que vous nous apportez, vous devez en tenir compte, car en dehors de l'énorme place prise par ces fichiers certains posent des problèmes : mon GPS n'arrivait pas à calculer un itinéraire de 3 kms.
J'ai supprimé 20 fichiers sur les 23 restants de la MàJ 2014.40 et j'attends une âme charitable qui me dise quoi faire des 3 petits fichiers restants (sans correspondance 2015.10) qui sont : pred_1, eph_1 et pred_11.
Merci par avance
tony
Jamas vous avez fait un résumé de cette merveilleuse MàJ cartographique :
j'ajoute le cas de mon nuvi 3490 dont 23 anciens fichiers ne furent pas écrasés (quand même environ 3 GB dont les *.jvc, *.ASR et *.SID).
Vu les capacités des cartes SD, peut-être que cela passe parfois inaperçu, donc je pense que dans l'aide future que vous nous apportez, vous devez en tenir compte, car en dehors de l'énorme place prise par ces fichiers certains posent des problèmes : mon GPS n'arrivait pas à calculer un itinéraire de 3 kms.
J'ai supprimé 20 fichiers sur les 23 restants de la MàJ 2014.40 et j'attends une âme charitable qui me dise quoi faire des 3 petits fichiers restants (sans correspondance 2015.10) qui sont : pred_1, eph_1 et pred_11.
Merci par avance
tony
cravtony- 4 sat
Bonjour,
Digit320 a écrit:L'installation de cette nouvelle version de carte sur le GPS m'a fait perdre l'accès à la commande vocale ?
Luc54 a écrit:La perte de la commande vocale est bien due à la mise à jour faite par Garmin Express...
Il faut que la cartographie Europe soit entière sur la µSD ou en mémoire GPS...
Utilise WebUpdater pour mettre à jour les fichiers qui te manquent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux aussi te servir de ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54- 7 sat
Perso aucun soucis avec cette mise à jour, ni sur mon 2467LM ni sur mon PC, tout fonctionne correctement pour l'instant
rital73- 4 sat
Bonjour,
@Luc54
J'ai utilisé cette méthode 3 fois et ça ne marche pas....
Le téléchargement annonce une durée de 3 mn et ensuite affiche un message d'erreur "Erreur de téléchargement", veuillez contacter Garmin...etc....etc...
@Luc54
J'ai utilisé cette méthode 3 fois et ça ne marche pas....
Le téléchargement annonce une durée de 3 mn et ensuite affiche un message d'erreur "Erreur de téléchargement", veuillez contacter Garmin...etc....etc...
Dernière édition par Digit320 le Mar 3 Juin 2014 - 7:36, édité 1 fois
Digit320- 3 sat
@rital 73 : Ceux qui ont eu des soucis sont ceux (comme moi ) qui n'ont pas eu le réflexe de supprimer les anciens fichiers de la microSD avant de lancer la MAJ (puisque ce n'était pas précisé). Nous avons utilisé une microSD contenant les fichiers de la version précédente (que Garmin Express n'a pas détectés comme il le devrait s'il était mieux conçu , pour les supprimer lui-même ou au moins signaler à l'utilisateur qu'il faut le faire) et, surtout, avec pas assez de place libre pour l'installation des nouveaux fichiers en plus des anciens. Garmin Express a donc "fait le ménage" dans la mémoire interne du GPS pour essayer de libérer assez de place pour les nouveaux fichiers (c'était mission impossible) et on voit le résultat ! J'aurais dû m'en douter. C'est pénible pour ceux qui débutent. Il y a de quoi se mettre en colère après Garmin.
@Digit320 : Il faut brancher ton Nuvi et utiliser le tableau de bord de myGarmin pour récupérer la commande vocale (comme précisé dans le sujet du lien de Luc54).
@Digit320 : Il faut brancher ton Nuvi et utiliser le tableau de bord de myGarmin pour récupérer la commande vocale (comme précisé dans le sujet du lien de Luc54).
Monique- *
Bonjour, tout le monde,
Sur mon nuvi les anciens fichiers de ma carde SD ont été supprimés lors de la MàJ 201510.
Mise à jour faite par Garmin express.
A priori j'ai échappé aux problèmes!!
Bonne fin de journée.
J'en profite pour poser une petite question, lorsque garmin fait une sauvegarde automatique du gps est-ce que la carte SD est aussi sauvegardée??
Merci pour vos précisions à venir
Bonne fin de journée.
Sur mon nuvi les anciens fichiers de ma carde SD ont été supprimés lors de la MàJ 201510.
Mise à jour faite par Garmin express.
A priori j'ai échappé aux problèmes!!
Bonne fin de journée.
J'en profite pour poser une petite question, lorsque garmin fait une sauvegarde automatique du gps est-ce que la carte SD est aussi sauvegardée??
Merci pour vos précisions à venir
Bonne fin de journée.
Invité- Invité
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12