Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)
+55
communicator
chris-s
Daniel.53
bandit_40
cmoifrancky
Odin
jaco67
MAUGER
Petit sorcier
Papou
M2
GERMAIN Noel
Hébé-coin
bobjmp13
MOHY
Jean-Pierre 09
jj.barberousse
Jamas
ramzia
alino
Digit320
rmorvan
houchka
Roger62
camper-me
StefM
Jurassik
Zorglude
rital73
pyd35
tapir
Sixun
tidera
mike40
Luc54
labricole59
meriadec28
Bruno83
Le.phenix
enzo31
chtidog
cravtony
xavi
Murgeo
François
carlos02430
rodogar83min
Sergio
Monique
nicolas16
PICARDIE 02
athos123
Calcinaire
clementfoigras
jacob11928
59 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)
Bonsoir,ne pouvant mettre à jour le gps 765,je pense que la version 2015 10 est une version unicode ,pouvez vous me le confirmer.Cette version est incompatible avec mon 765.Merci.
mike40- 4 sat
Monique a écrit:Il ne l'a pas été sur mon 3597, je l'ai supprimé moi-même après la MAJ.rital73 a écrit:EN fait j'ai l'impression que l'ancien fichier JVC de la mise a jour 2014.40 n'a pas été supprimé du coup le fichier JVC a été doublé.
[EDIT] Ça fait beaucoup de bugs :
- suppression des voix TTS françaises (et d'autres nationalités) => à télécharger avec WebUpdater ou à recopier depuis la sauvegarde
- suppression de la commande vocale => à télécharger avec WebUpdater ou le tableau de bord
- non écrasement du fichier ".jcv" de l'ancienne version => à supprimer manuellement
Pour la mise a jour de mon 2467 aucun soucis avec la voie TTS de virginie, cela a fonctionné après la mise a jour en 2015.10.
Et cela marche encore apres une mise a jour de voie proposer par garmin express aujourd'hui.
rital73- 4 sat
mike40 a écrit:Bonsoir,ne pouvant mettre à jour le gps 765,je pense que la version 2015 10 est une version unicode ,pouvez vous me le confirmer.Cette version est incompatible avec mon 765.Merci.
Bonjour,
Oui, pour mon 3790, j'ai fait la mise à jour en CN 2015.1, c'est la NTU
Pour le moment Garmin Express (et MapUpdater) ne signale pas de mise à jour de la carte de mon nüvi 765.
Invité- Invité
Merci ,jpedro,les anciens nuvi style 1xxx,7xx,ne sont pas concernés par cette mise à jour.
mike40- 4 sat
bonjour
pourquoi ils ne sont pas concernés c'est pour l'instant ou définitif j ai le 1440 T
merci
pourquoi ils ne sont pas concernés c'est pour l'instant ou définitif j ai le 1440 T
merci
Invité- Invité
Bonjour,
MàJ faite cette nuit avec Mapupdater sous XP
J'attend toujours quelques jours que les serveurs soient moins encombrés
Ras
MàJ faite cette nuit avec Mapupdater sous XP
J'attend toujours quelques jours que les serveurs soient moins encombrés
Ras
jacob11928- 3 sat
Bonjour,il y aura une autre version nt plus tard.Quand??????
mike40- 4 sat
J'ai un soucis avec cette MàJ avec Garmin Express, je l'ai lancé, le PC a chargé le logiciel mais au moment de l'installer dans le Navigator V, j'ai un message "En attente de finalisation des autres MàJ" et rien ne se passe. Je n'ai lancé aucune autre MàJ. Je ne sais pas trop comment débloquer cette situation, si quelqu'un peut m'aider.
Zorglude- 1 sat
Bonjour Monique.
C'est quand même surprenant ce nombre de problèmes rencontrés lors d'une mise à jour.
Il est certain que ce sont surtout les mécontents qui s'expriment sur ce forum, mais connaissons nous statistiquement le pourcentage de mécontents comparé à ceux qui ne rencontrent pas de problèmes ?
Que dit Garmin ?
Bon week-end.
xavi.
C'est quand même surprenant ce nombre de problèmes rencontrés lors d'une mise à jour.
Il est certain que ce sont surtout les mécontents qui s'expriment sur ce forum, mais connaissons nous statistiquement le pourcentage de mécontents comparé à ceux qui ne rencontrent pas de problèmes ?
Que dit Garmin ?
Bon week-end.
xavi.
xavi- 1 sat
Zorglude a écrit:J'ai un soucis avec cette MàJ avec Garmin Express, je l'ai lancé, le PC a chargé le logiciel mais au moment de l'installer dans le Navigator V, j'ai un message "En attente de finalisation des autres MàJ" et rien ne se passe. Je n'ai lancé aucune autre MàJ. Je ne sais pas trop comment débloquer cette situation, si quelqu'un peut m'aider.
Il m'a écrit la même chose mais au bout de quelques instants cela a démarreé.
Seuls les 3 fichiers Gmapprom se sont installés sur la carte SDHC.
Peut-on supprimer l'ancien fichier JCV non effacé?
Jurassik- 4 sat
Bonjour à tous,
Je l'ai mis à jour (firmware et carto) sans aucune difficulté...
Contrairement à la MàJ carto sur le 3790 LMT qui a buggé la première fois (extinction du GPS et reboot de l'ordi) et s'est correctement passée la deuxième fois.
Je viens de recevoir un Nüvi 3598 LMTD (que j'ai aussitôt sauvegardé...).xavi a écrit:... C'est quand même surprenant ce nombre de problèmes rencontrés lors d'une mise à jour.
Il est certain que ce sont surtout les mécontents qui s'expriment sur ce forum, mais connaissons nous statistiquement le pourcentage de mécontents comparé à ceux qui ne rencontrent pas de problèmes ?...
Je l'ai mis à jour (firmware et carto) sans aucune difficulté...
Contrairement à la MàJ carto sur le 3790 LMT qui a buggé la première fois (extinction du GPS et reboot de l'ordi) et s'est correctement passée la deuxième fois.
Oui !Jurassik a écrit:... Peut-on supprimer l'ancien fichier JCV non effacé ?
Luc54- 7 sat
Jurassik a écrit:Zorglude a écrit:J'ai un soucis avec cette MàJ avec Garmin Express, je l'ai lancé, le PC a chargé le logiciel mais au moment de l'installer dans le Navigator V, j'ai un message "En attente de finalisation des autres MàJ" et rien ne se passe. Je n'ai lancé aucune autre MàJ. Je ne sais pas trop comment débloquer cette situation, si quelqu'un peut m'aider.
Il m'a écrit la même chose mais au bout de quelques instants cela a démarreé.
Seuls les 3 fichiers Gmapprom se sont installés sur la carte SDHC.
Peut-on supprimer l'ancien fichier JCV non effacé?
Je l'ai laissé comme cela mais au bout d'1/2 heure, rien avait changé
Zorglude- 1 sat
Bonjour
Moi aussi , place insuffisante sur ma carte SD (4Go), j'ai donc utiliser JavaWa pour supprimer la carte sur la SD puis mise à jour avec garmin express sans problème en +ou- 1/2h.
Moi aussi , place insuffisante sur ma carte SD (4Go), j'ai donc utiliser JavaWa pour supprimer la carte sur la SD puis mise à jour avec garmin express sans problème en +ou- 1/2h.
StefM- 1 sat
Bonjour à tous,
ATTENTION! après mise à jour de la carto vers la 2015.10, BaseCamp 4.3.1 ne fonctionne plus.
Déroulement des opérations:
- Avant mise à jour BaseCamp fonctionnait aussi bien sur mon PC de bureau que sur mon Ordinateur portable, tous deux sous W7 64bits.
- Je tente une mise à jour sur le PC et le GPS via Garmin Express. Après 9h (oui ma liaison est très lente...) et 99% du chargement plus rien pendant quelques heures.
- Abandon de la mise à jour et de Garmin Express...
- Mise à jour via MapUpdater, OK après 14h, la carte 2015.10 apparait bien sur le GPS.
- Je décide aussi d'installer cette nouvelle carte uniquement sur mon portable OK également après 14h.
Bingo! J'ai gagné le gros lot! BaseCamp ne fonctionne plus ni sur le PC ni sur le portable par contre c'est Ok pour MapSource.
Après contrôle j'ai constaté que la carte installée est dans le répertoire "City Navigator Europe NTU 2015.10.gmap" et la carte précédente dans "City Navigator Europe (Unicode)NT 2014.30.gmap".
Quelqu'un as-t-il eu le même problème??
Je vais m'attaquer au problème ce weekend mais en attendant, je suis preneur d'une explication.
Merci.
ATTENTION! après mise à jour de la carto vers la 2015.10, BaseCamp 4.3.1 ne fonctionne plus.
Déroulement des opérations:
- Avant mise à jour BaseCamp fonctionnait aussi bien sur mon PC de bureau que sur mon Ordinateur portable, tous deux sous W7 64bits.
- Je tente une mise à jour sur le PC et le GPS via Garmin Express. Après 9h (oui ma liaison est très lente...) et 99% du chargement plus rien pendant quelques heures.
- Abandon de la mise à jour et de Garmin Express...
- Mise à jour via MapUpdater, OK après 14h, la carte 2015.10 apparait bien sur le GPS.
- Je décide aussi d'installer cette nouvelle carte uniquement sur mon portable OK également après 14h.
Bingo! J'ai gagné le gros lot! BaseCamp ne fonctionne plus ni sur le PC ni sur le portable par contre c'est Ok pour MapSource.
Après contrôle j'ai constaté que la carte installée est dans le répertoire "City Navigator Europe NTU 2015.10.gmap" et la carte précédente dans "City Navigator Europe (Unicode)NT 2014.30.gmap".
Je vais m'attaquer au problème ce weekend mais en attendant, je suis preneur d'une explication.
Merci.
camper-me- 1 sat
Bonjour ,je possède un gps nuvi 1490LMT j'ai voulu faire la mise à jour avec Garmin Mapupdater, en premier il me demande de faire la mise à jour du Module externe Garmin communicator de la version 4.1.0.0 à la version 4.2.0.0 Mise à jour faite ensuite je lance Garmin Mapupdater la aussi une mise à jour du logiciel je fais la mise à jour accepte le contrat je continue il me signale une mise à jour cartographique est disponible à l'achat ? à l'achat ? j'ai un nuvi 1490 LMT . enregistré en 2011. quelqu'un a eu le meme problème ! Merci D'avance pour vos réponses.
Roger
Roger
Roger62- 2 sat
Bonjour Roger62,
Est-ce la première mise à jour que tu effectues depuis 2011 pour ce 1490 LMT
Sinon as-tu déjà effectué d'autres mises à jour pour ce 1490 LMT et comment cela s'est-il passé
Non Monique, je ne relirai pas les anciens messages de Roger62 pour en savoir plus
Est-ce la première mise à jour que tu effectues depuis 2011 pour ce 1490 LMT
Sinon as-tu déjà effectué d'autres mises à jour pour ce 1490 LMT et comment cela s'est-il passé
Non Monique, je ne relirai pas les anciens messages de Roger62 pour en savoir plus
Luc54- 7 sat
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai refais 3 fois la mise à jour et mis une carte mini SD de 8 Go au lieu de 4 qui semblait ne pas convenir.
Une chose me semble quand même bizarre :
Dans le GPS j'ai toujours l'ancienne carte et la nouvelle mais son nom me surprend.
Voilà ce que j'ai laissé coché :CN Europe NTU 2015.10
TIRANE SHQIPERIA GRAZ OSTERREICH SANK POLTEN
drôle de noms mais tout semble marcher avec seulement cette carte cochée.
Quelqu'un saurait-il m'en dire plus.
Pourquoi l'ancienne carte n'est pas disparue ?
J'ai refais 3 fois la mise à jour et mis une carte mini SD de 8 Go au lieu de 4 qui semblait ne pas convenir.
Une chose me semble quand même bizarre :
Dans le GPS j'ai toujours l'ancienne carte et la nouvelle mais son nom me surprend.
houchka- 2 sat
Bonsoir tout le monde,
Je viens de faire la MàJ 2015.10 sur mon 2545LMT en 2 heures chrono!!
J'ai retéléchargé la voix française.
A priori cela fonctionne.
Je verrai lors d'un prochain long déplacement.
Bonne fin soirée
Je viens de faire la MàJ 2015.10 sur mon 2545LMT en 2 heures chrono!!
J'ai retéléchargé la voix française.
A priori cela fonctionne.
Je verrai lors d'un prochain long déplacement.
Bonne fin soirée
Invité- Invité
Bonjour,camper-me a écrit:Bingo! J'ai gagné le gros lot! BaseCamp ne fonctionne plus ni sur le PC ni sur le portable par contre c'est Ok pour MapSource.
Suite à ton message, comme je ne l'avais pas encore fait depuis la MAJ, j'ai voulu lancer BaseCamp 4.3.1 pour vérifier ce qu'il en était et j'ai eu le même problème (avec un message d'erreur signalant un lien non trouvé que je n'ai pas recopié ). Je l'ai donc désinstallé à partir du panneau de configuration de Windows puis réinstallé. Maintenant, il fonctionne et la carte 2015.10 y est affichée.
Je n'ai pas d'explication.
Monique- *
Bonjour,
Idem pour mon 1490, la tentative de MAJ sous mapupdater me fait les MAJ Communicator et ensuite me propose d'acheter une carte.
J'ai été voir sur mon compte sur la page web de garmin, il ne propose pas de MAJ non plus.
Depuis 2010, je fais toutes les MAJ sans problème, même tout de suite après les premiers messages de ce forum quand une MAJ est disponible.
Roland
Idem pour mon 1490, la tentative de MAJ sous mapupdater me fait les MAJ Communicator et ensuite me propose d'acheter une carte.
J'ai été voir sur mon compte sur la page web de garmin, il ne propose pas de MAJ non plus.
Depuis 2010, je fais toutes les MAJ sans problème, même tout de suite après les premiers messages de ce forum quand une MAJ est disponible.
Roland
rmorvan- 2 sat
D'après les sites US, le problème vient de la version NTU de la carte 2015.10.
Une version NT sera proposée dans quelque temps ; il est annoncé qu'elle occupera moins d'espace mémoire (et souhaitons qu'elle ne crée pas les problèmes répertoriés ci dessus) !
Une version NT sera proposée dans quelque temps ; il est annoncé qu'elle occupera moins d'espace mémoire (et souhaitons qu'elle ne crée pas les problèmes répertoriés ci dessus) !
clementfoigras- 4 sat
Bonsoir
J'ai aussi eu un problème avec BC tout comme Monique le signale il y avait un msg.
J'ai désinstallé et réinstallé et ça marche très bien.
Michel
J'ai aussi eu un problème avec BC tout comme Monique le signale il y avait un msg.
J'ai désinstallé et réinstallé et ça marche très bien.
Michel
meriadec28- 5 sat
Pareil pour moi: désinstallation et réinstallation de Basecamp et au départ c'est la carte 2015.10 qui s'affiche d'office.
Jurassik- 4 sat
Bonjour houchka,
Je réponds en bleu.
Je réponds en bleu.
houchka a écrit:Dans le GPS j'ai toujours l'ancienne carte et la nouvelle mais son nom me surprend.
Il faut supprimer l'ancienne. Ce sont les 3 fichiers "gmapprom" se trouvant dans le dossier \.System de la mémoire interne.
Ce sont les noms des dalles que tu as sélectionnées (tu n'as pas dû choisir l'Europe entière).
C'est probablement parce que Garmin Express est bogué et que tu t'y es repris à plusieurs fois.
Monique- *
Non, je n'ai rien sélectionné j'ai téléchargé toute l'Europe.
Je crois que si ça continue à être si compliqué, je vais revenir chez TomTom.
Je crois que si ça continue à être si compliqué, je vais revenir chez TomTom.
houchka- 2 sat
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12