Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

+55
communicator
chris-s
Daniel.53
bandit_40
cmoifrancky
Odin
jaco67
MAUGER
Petit sorcier
Papou
M2
GERMAIN Noel
Hébé-coin
bobjmp13
MOHY
Jean-Pierre 09
jj.barberousse
Jamas
ramzia
alino
Digit320
rmorvan
houchka
Roger62
camper-me
StefM
Jurassik
Zorglude
rital73
pyd35
tapir
Sixun
tidera
mike40
Luc54
labricole59
meriadec28
Bruno83
Le.phenix
enzo31
chtidog
cravtony
xavi
Murgeo
François
carlos02430
rodogar83min
Sergio
Monique
nicolas16
PICARDIE 02
athos123
Calcinaire
clementfoigras
jacob11928
59 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 4 Empty mise à jour 2015-10

Message par tidera Ven 30 Mai 2014 - 14:27

Je poste à nouveau le message qui avait été déposé ailleurs .... mais je reste toujours dans l'embarras

Me voila un peu interrogatif ! Je mets à jour le garmin 3597 que je possède et là plus de voix française mais pas que ... reste la voix en polonais charmante au combien mais totalement incompréhensible pour moi !
Pas grave me dis-je ! Je vais passer par le menu appareil de garmin express et charger le francais. Le chargement s'effectue jusqu'au moment ou un message d'erreur apparait ... Un peu coincé le bonhomme ! Essais avec d'autres langues le luxembourgeois fonctionne et autres suppléments de voix (elfred et autres yeti qui ne causent pas français) mais pour les fichiers de voix les plus volumineux ... bernique

Donc, avez vous une idée pour corriger le problème. Merci à vous !

[EDIT] Sixun : Sujet Fusionné - Question posée deux fois

tidera
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 4 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Sixun Ven 30 Mai 2014 - 14:47

ethanscott a écrit:bizarre moi en fat tout cour sa marche  cyclops 

mettre des fichiers img dont la taille est > a 2Go sur une carte formatée en FAT...
bel exploit...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 4 Empty Mise à jour carte 2015.10

Message par tapir Ven 30 Mai 2014 - 14:56

Le.phenix a écrit:Je crois que je vais appliquer pour cette mise à jour de la carte l'adage "Il est urgent d'attendre ..."
.

Mise à jour effectuée hier sans problème avec Garmin Express, un peu plus de trois heures... Etait proposée aussi au téléchargement la voix de Virginie TTS3. Dans le 3598, 2 Go libres sur 7,02 Go, sur la microSD 3,98 Go libres sur 8Go. Le scan Javawa signale une erreur : le fichier carte sur la  microSD devrait ètre dans un répertoir \Map et non un répertoire \Garmin.
Curieux : avec la version précédente de la carte et la même configuration, il ne signalait pas cette erreur.
Essai sur route : tout semble fonctionner normalement.

Cordialement.
tapir
tapir
2 sat
2 sat

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 4 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 15:23

Sixun a écrit:
ethanscott a écrit:bizarre moi en fat tout cour sa marche  cyclops 

mettre des fichiers img dont la taille est > a 2Go sur une carte formatée en FAT...
bel exploit...

la 2go c’était juste pour faire la photo  Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message par Luc54 Ven 30 Mai 2014 - 16:32

Bonjour,

Pour mettre tout le monde d'accord :

"FAT est l’acronyme de File Allocation Table (Table d’allocation de fichiers) une notion qui remonte aux débuts de la programmation DOS. À l’origine, la FAT ne fonctionnait que sur 16 bits, mais dès la deuxième version de Windows 95 elle est passée à 32 bits, d’où le nom de FAT 32. En théorie, avec la FAT 32, la taille des volumes peut varier de 1 Mo à 2 To. C’est le système de fichiers natif de Windows 98 et de Windows Me mais il est également supporté par Windows 2000 et XP. Toutefois lorsque la FAT 32 est utilisée avec Windows 2000 et XP, la taille des volumes est limitée à 32 Go (par l’utilitaire de partitionnement de Windows, c’est-àdire le Gestionnaire de disques) et la taille des fichiers est limitée à 4 Go."

Source : lacie.com
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Monique Ven 30 Mai 2014 - 18:39

tidera a écrit:Donc, avez vous une idée pour corriger le problème.
Pour ton problème de voix à (ré)installer, tu peux utiliser (au choix) :
- WebUpdater pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le tableau de bord de myGarmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 19:00

moi tout remarche au poile je touche plu a rien  top sinon je vais le casser en deux le bestiau ironique  ironique  ironique

Invité
Invité

Message par Bruno83 Ven 30 Mai 2014 - 19:23

bonsoir a tous

après ces soucis de non fonctionnement vocale j'ai copier mes fichierS de ma carte 4go sur ma 8go , garmin express
ne proposé rien et me signaler toujours un erreur pour les voix , donc je suis passé par mOn mon compte
mygarmin et lui m'a fait un mise a jours,? tout est rentré dans l'ordre j'ai retrouvé ma commande vocale.

soit garmin a corrigé l'erreur au moment ou je trafiqué mon GPS ou faite la même manip.

A+LES AMIS

Bruno83
1 sat
1 sat

Message par pyd35 Ven 30 Mai 2014 - 19:30

Bonsoir,

Je suis arrivé d'aujourd'hui - en même temps que mon 2595 flambant neuf - sur ce forum et j'ai déjà besoin de votre aide!
Mise à jour de la couverture intégrale de l'Europe 2015.10 = place insuffisante (c'est Garmin Express V3.2.4.0 qui le dis et je ne sais pas le vérifier).
J'ai donc pris l'option maj Europe de l'Ouest seule (jusque là, c'est ok, il mouline depuis 1 heure) mais si j'ai bien compris, je fais l'impasse sur la commande vocale -pourtant une des raisons de mon choix de ce modèle de gps-.
Et si je veux la commande vocale, il faut télécharger la couverture intégrale de l'Europe, et donc installer une carte micro SD (je trouve cette pratique plutôt non commerciale chez Garmin!).
Questions= quelle marque de carte et quelle capacité me conseillez-vous par expérience?
comment vérifier la place dispo après chaque maj?

Je vous remercie de votre attention.
Pierre-Yves

pyd35
0 sat
0 sat

Message par PICARDIE 02 Ven 30 Mai 2014 - 19:46

Bonsoir,

Salut pyd35, bienvenue sur le forum  Wink 

La marque importe peu, perso, sur mon 2797 j'ai une micro-SD-HC de 32GO, ca fonctionne impec, pour info, c'est une EMTEC, mais, tu peux prendre une autre marque.
Pour vérifier la place dispo sur le gps, tu le connecte à Garmin express et clique sur appareil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par PICARDIE 02 le Ven 30 Mai 2014 - 19:55, édité 1 fois
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat

Message par Bruno83 Ven 30 Mai 2014 - 19:52

pyd35

j'ai mis une Basic Microsd class4 de marque listo de 8go , j'ai sous le coude une Samsung 16go class6 en cas besoin futur
car au train ou cela va , de la place il en faudra.  Confused 

Bruno83
1 sat
1 sat

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 20:12

PICARDIE 02 a écrit:Bonsoir,

Salut pyd35, bienvenue sur le forum  Wink 

La marque importe peu, perso, sur mon 2797 j'ai une micro-SD-HC de 32GO, ca fonctionne impec, pour info, c'est une EMTEC, mais, tu peux prendre une autre marque.
Pour vérifier la place dispo sur le gps, tu le connecte à Garmin express et clique sur appareil.

tu le récupère quant ton 2797lmt ?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 20:13

Bonjour,
Je suis arrivé d'aujourd'hui - en même temps que mon 2595 flambant neuf -

J'espère qu'avant de faire des manips sur les fichiers tu as fait une sauvegarde complète de ton nouveau GPS, sinon il faudra y penser.
Voir cette rubrique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par PICARDIE 02 Ven 30 Mai 2014 - 20:25

Salut ethanscott,

j'en sais foutrement rien, le S.A.V Garmin la réceptionné mardi soir, il en cours de test, j'espère le recevoir au plus tard samedi 7 juin, je part le 8 pour un périple européen en C.C, par contre, je vois que tu as aussi un 2797, pas de problème de luminosité sur le tien  Question 
Dans l'absolu, si je ne l'ai pas reçu, j'ai installé SYGIC sur ma tablette samsung galaxi tab3, j'ai trouvé un support chez smartroute, wait and see.......
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 20:35

PICARDIE 02 a écrit:Salut ethanscott,

j'en sais foutrement rien, le S.A.V Garmin la réceptionné mardi soir, il en cours de test, j'espère le recevoir au plus tard samedi 7 juin, je part le 8 pour un périple européen en C.C, par contre, je vois que tu as aussi un 2797, pas de problème de luminosité sur le tien  Question 
Dans l'absolu, si je ne l'ai pas reçu, j'ai installé SYGIC sur ma tablette samsung galaxi tab3, j'ai trouvé un support chez smartroute, wait and see.......

non l'ami rien de tout sa pour l’instant...tu aurai était plu près de chez moi je t'aurais filer tomtom  top 

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 20:37

au pire ta le 42  lol! 

Invité
Invité

Message par PICARDIE 02 Ven 30 Mai 2014 - 20:40

Merci quand même, c'est sympa.
Sygic a l'air cool, je l'ai essayé en simulation, ou j'ai été bluffé, c'est par la cartographie, c'est du vrai 3D, avec relief et tout, superbe, d'ailleurs, si d'autres membres du forum le possède, s'il pouvait me donner leur avis  merci

Ouais, mais le 42, je m'en sert sur mon scooter, il est dans une housse sur un support fixé au guidon, c'est bien utile pour avoir accès au centre-ville, avec le C.C c'est pas toujours possible.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 20:48

PICARDIE 02 a écrit:Merci quand même, c'est sympa.
Sygic a l'air cool, je l'ai essayé en simulation, ou j'ai été bluffé, c'est par la cartographie, c'est du vrai 3D, avec relief et tout, superbe, d'ailleurs, si d'autres membres du forum le possède, s'il pouvait me donner leur avis  merci

Ouais, mais le 42, je m'en sert sur mon scooter, il est dans une housse sur un support fixé au guidon, c'est bien utile pour avoir accès au centre-ville, avec le C.C c'est pas toujours possible.

heu question bête c'est quoi ton cc  lol! 

Invité
Invité

Message par PICARDIE 02 Ven 30 Mai 2014 - 20:56

C'est un challenger sur base Fiat, il ressemble à celui-ci
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 21:02

haaaaaaaaa que je suis bête c.c = camping car ...je suis vraiment a coter de mes pompes en ce moment grave  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message par PICARDIE 02 Ven 30 Mai 2014 - 21:08

oupsss  Embarassed 
excuse-moi, j'aurais dû être plus précis  Rolling Eyes 
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat

Message par Le.phenix Ven 30 Mai 2014 - 21:13

A les abréviations,

Toi tu voyais un Coupé-Cabriolet. Chacun ces rêves ...
Le.phenix
Le.phenix
1 sat
1 sat

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 21:16

moi les vacances c'est voitures et mobilhome sur place  lol!  bon la on s'écarte du sujet on va se faire gronder lol!

Invité
Invité

Message par rital73 Ven 30 Mai 2014 - 21:21

Bonjour, après mise a jour de mon 2467LM, j'ai remarqué que la nouvelle cartographique europe de l'ouest prenait environ 300Mo de plus.

EN fait j'ai l'impression que l'ancien fichier JVC de la mise a jour 2014.40 n'a pas été supprimé du coup le fichier JVC a été doublé.

A vérifier plus precisement.

rital73
4 sat
4 sat

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 4 Empty récapitulation des bugs de Garmin Express 3.2.4.0 (1)

Message par Monique Ven 30 Mai 2014 - 21:37

rital73 a écrit:EN fait j'ai l'impression que l'ancien fichier JVC de la mise a jour 2014.40 n'a pas été supprimé du coup le fichier JVC a été doublé.
 Twisted Evil  Il ne l'a pas été sur mon 3597, je l'ai supprimé moi-même après la MAJ.

[EDIT] Ça fait beaucoup de bugs :
- suppression des voix TTS françaises (et d'autres nationalités) => à télécharger avec WebUpdater ou à recopier depuis la sauvegarde
- suppression de la commande vocale => à télécharger avec WebUpdater ou le tableau de bord
- non écrasement du fichier ".jcv" de l'ancienne version => à supprimer manuellement
Monique
Monique
*
*

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant