La cartographie NT 2020.10 est disponible
+3
LATOME07
Monique
BenThon
7 participants
Page 1 sur 1
La cartographie NT 2020.10 est disponible
Bonjour,
J'ai pu la charger sur le GPS (Zumo 660), par contre, impossible à installer sur un PC ... message d'erreur systématique, que le GPS soit branché ou pas.
Bonne journée
J'ai pu la charger sur le GPS (Zumo 660), par contre, impossible à installer sur un PC ... message d'erreur systématique, que le GPS soit branché ou pas.
Bonne journée
Invité- Invité
Re: La cartographie NT 2020.10 est disponible
Bonjour,
Même punition (sur le Nuvi 510 mais pas sur le PC). Reste à savoir si c'est la même chose pour les possesseurs de Mac.
Je pencherais plutôt pour un problème de Garmin Express.
Même punition (sur le Nuvi 510 mais pas sur le PC). Reste à savoir si c'est la même chose pour les possesseurs de Mac.
Je pencherais plutôt pour un problème de Garmin Express.
Monique- *
Dans ce sujet-ci, on parle de l'installation de la version NT pour les modèles anciens comme les Zumo 550 et 660, les Navigator III et IV, les Nuvi 510 et 1xxx, ... (et pas de la cartographie NTU des modèles sortis depuis 2011). Apparemment, l'installation fonctionne sur les GPS mais pas sur les PC.
Quand je demandais s'il en était de même pour l'installation sur les Mac, je parlais de la cartographie NT 2020.10 qui est sortie aujourd'hui (pas de la NTU qui est sortie le 13 juin).
Quand je demandais s'il en était de même pour l'installation sur les Mac, je parlais de la cartographie NT 2020.10 qui est sortie aujourd'hui (pas de la NTU qui est sortie le 13 juin).
Monique- *
Merci pour l'information... Carto CN Europe NT 2020.10 installée dans les GPS 64 S et 66S.
LATOME07- 5 sat
Sur un forum allemand, le même problème est signalé avec l'impossibilité de l'installation sur PC. L'arrêt se fait vers 13 % du téléchargement.
Je "plussoie" ce que dit Monique, il s'agit bien de la version NT.
FAMILIER
TRANSITIF DIRECT OU INDIRECT
Plussoyer (à) quelque chose : souscrire à, ajouter sa voix à. Je plussoie (à) ton avis.
⇄ agree · concur
ABSOLUMENT – Signaler son accord, son appui. Elle a raison, je plussoie.
⇄ agree · concur
Je "plussoie" ce que dit Monique, il s'agit bien de la version NT.
FAMILIER
TRANSITIF DIRECT OU INDIRECT
Plussoyer (à) quelque chose : souscrire à, ajouter sa voix à. Je plussoie (à) ton avis.
⇄ agree · concur
ABSOLUMENT – Signaler son accord, son appui. Elle a raison, je plussoie.
⇄ agree · concur
BenThon- 4 sat
LATOME07 a écrit:Merci pour l'information... Carto CN Europe NT 2020.10 installée dans les GPS 64 S et 66S.
Pareil pour moi, aucune différence.
mimichris- 7 sat
Effectivement, d'après ce forum, il semblerait que la somme de contrôle (MD5) du fichier téléchargé ne corresponde pas à celle attendue.
BenThon- 4 sat
Bonjour
je viens d'installer la nouvelle version elle s'est installée sur le GPS 660 LM mais impossible d'installer la carte sur le PC. (Une erreur s'est produite lors de l'installation)
Qu'en pensez-vous est-ce qu'on laisse ainsi ? ou on efface tout sur le GPS pour revenir à l'ancienne version en attendant que GARMIN rectifie le tir? et refaire une nouvelle installation simultanée sur GPS et PC?
Merci de vos avis
rené
je viens d'installer la nouvelle version elle s'est installée sur le GPS 660 LM mais impossible d'installer la carte sur le PC. (Une erreur s'est produite lors de l'installation)
Qu'en pensez-vous est-ce qu'on laisse ainsi ? ou on efface tout sur le GPS pour revenir à l'ancienne version en attendant que GARMIN rectifie le tir? et refaire une nouvelle installation simultanée sur GPS et PC?
Merci de vos avis
rené
rene58- 4 sat
Qu'en pensez-vous est-ce qu'on laisse ainsi ? ou on efface tout sur le GPS pour revenir à l'ancienne...
Plutôt attendre une correction de Garmin !
Plutôt attendre une correction de Garmin !
BenThon- 4 sat
... mais comme les informaticiens de Garmin doivent être en congé, ça va demander un petit moment (j'aimerais bien qu'ils me fassent mentir).Plutôt attendre une correction de Garmin !
Monique- *
Manuwi a écrit:Bonjour,
Bonne journée
Bonjour !
Pareil pour moi... Install réussie et vérifiée de la NT 2020.10 sur les 2 GPS (Zumo 660 et Nuvi 1340) mais pas sur le PC pour utiliser avec Mapsource. Je sais que BaseCamp existe mais je préfère le vieux Mapsource que j'ai mis du temps à domestiquer ;-)
Comme j'ai tenté la mise à jour le même jour que je changeais de PC et y installait tous mes logiciels (dimanche 14 juillet) j'avais l'impression que c'était la nouvelle config qui plantait.... Bah non, je viens d'essayer sur le portable sur lequel figure déjà des cartos précédentes, et c'est pareil. Message d'erreur :
"Une erreur est survenue lors de la mise à jour"
Je suis donc "content" de ne pas être tout seul !
Et j'attends comme vous tous avec impatience une solution
Pour les stats mes 2 PC sont sous Win10 64 bits en version 1903 donc la plus récente.
DidBotzaris- 0 sat
installation sur l'ordinateur possible maintenant
Bonjour, pour info, je viens d'installer City Navigator Europe NT 2020.10 sur mon PC. Garmin semble avoir résolu le problème.
PBGT- 0 sat
Bonjour,
Effectivement et il ne manquait pas grand-chose au téléchargement dans CoreService car elle s'est installée sur mon PC en 3 minutes.
Effectivement et il ne manquait pas grand-chose au téléchargement dans CoreService car elle s'est installée sur mon PC en 3 minutes.
Monique- *
Installation sans problème ce matin.
Bonne journée.
Bonne journée.
BenThon- 4 sat
Yessss ! Pour moi aussi : installation sur le PC sans souci cet aprèm. Fonctionne sur MapSource et BaseCamp.
Au passage installation d'une nouvelle version de GE : 6.16.0.0 en remplacement de la 6.15.0.0. Relation de cause à effet ?
Au passage installation d'une nouvelle version de GE : 6.16.0.0 en remplacement de la 6.15.0.0. Relation de cause à effet ?
DidBotzaris- 0 sat
Non, le problème n'était pas là. J'ai fait la mise à jour avec la version 6.15.0.0 .
BenThon- 4 sat
Bonjour,
La mise à jour s'est faite sans souci, avec GE 6.15.0.0. Rapidement.
Bonne journée
La mise à jour s'est faite sans souci, avec GE 6.15.0.0. Rapidement.
Bonne journée
Invité- Invité