fonction tracback sur 60 csx Résolu
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
fonction tracback sur 60 csx Résolu
bonjour
concernant la fonction tracback, le manuel indique la marche à suivre suivante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout cela est bel et bon mais je n'arrive pas a trouver l'option "follow road ou follow track"
les deux premiers points se passent bien mais au 3 eme j'ai l'option "follow road " par défaut
ou se trouve l'option "follow track" ?
merci pour vos conseils
concernant la fonction tracback, le manuel indique la marche à suivre suivante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout cela est bel et bon mais je n'arrive pas a trouver l'option "follow road ou follow track"
les deux premiers points se passent bien mais au 3 eme j'ai l'option "follow road " par défaut
ou se trouve l'option "follow track" ?
merci pour vos conseils
Dernière édition par papounet31 le Mar 10 Juin 2014 - 21:54, édité 2 fois
papounet31- 3 sat
Re: fonction tracback sur 60 csx Résolu
Bonjour,
Ton pb est il récurrent ou est il apparu sur un tracé en particulier?
Au 2eme WP, n’aurais tu pas coché "don't ask again" ?
Jamas
Ton pb est il récurrent ou est il apparu sur un tracé en particulier?
Au 2eme WP, n’aurais tu pas coché "don't ask again" ?
Jamas
Jamas- *
bonjour Jamas
en fait c'est la première fois que je cherche vraiment à utiliser cette fonction de tracback.
le probleme c'est que je ne sais pas dans quel menu ou sous-menu se trouvent ces options ( qui marchent peut-être): follow road ; follow track; don't ask again; ...
j'ai juste sélectionné une trace puis j'ai choisi " tracback" . le gps me propose un itinéraire mais pas de revenir point par point dans mes traces . c'est pour cela que je suppose que l'option " follow road " est appliquée par défaut!
j'ai essayé sur une trace enregistrée et sur la trace en cours : même résultat
papounet31- 3 sat
Bonjour,
peut-être regarder du côté de "Page Routing Setup" (cf p71 du manuel) en choisissant "Off Road"?
Ou "Prompted", pour qu'il te pose la question?
peut-être regarder du côté de "Page Routing Setup" (cf p71 du manuel) en choisissant "Off Road"?
Ou "Prompted", pour qu'il te pose la question?
Oooops!- 7 sat
merci pour le conseil Oooops !
je vais tester demain et je vous tiens au courant
a+
Pierre
je vais tester demain et je vous tiens au courant
a+
Pierre
papounet31- 3 sat
fonction tracback trouvé
bonsoir
ouf j'ai trouvé! Oooops tu avais raison
il faut aller sur "routage " puis "méthode de guidage " et sélectionner " exécuté "
dans cette config le gps demande bien : suivre la route ou suivre la trace
reste plus qu'a l’expérimenter sur le terrain .
ouf j'ai trouvé! Oooops tu avais raison
il faut aller sur "routage " puis "méthode de guidage " et sélectionner " exécuté "
dans cette config le gps demande bien : suivre la route ou suivre la trace
reste plus qu'a l’expérimenter sur le terrain .
papounet31- 3 sat
bonjour
j'ai essayé la manip sur un petit trajet près de chez moi , ca fonctionne!
par contre Garmin a été mauvais sur le coup . peut-être leur ai-je mal posé la question ( ) mais la réponse s'est bornée à me réciter le manuel!
après moult recherches j'ai trouvé un site qui explique simplement le fonctionnement du tracback a partir d'un exemple concret. je donne l'adresse ci après , la modération le supprimera si elle le juge nécessaire : ICI
a +
Pierre
j'ai essayé la manip sur un petit trajet près de chez moi , ca fonctionne!
par contre Garmin a été mauvais sur le coup . peut-être leur ai-je mal posé la question ( ) mais la réponse s'est bornée à me réciter le manuel!
après moult recherches j'ai trouvé un site qui explique simplement le fonctionnement du tracback a partir d'un exemple concret. je donne l'adresse ci après , la modération le supprimera si elle le juge nécessaire : ICI
a +
Pierre
papounet31- 3 sat