nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU
bonsoir,
une question bête de chez bête....
je n'arrive pas à mettre sous tension mon gps afin de lui transferer des poi.
je dois partir demain faire un rb et j'ai des poi à charger;
j'ai installer le logiciel poi mais je n'ai pas la reconnaissance du gps il n'est pas reconnu par l'ordi;
je pense que c'est le souci de la mise sous tension mais dès que j'appuie sur le bouton marche arrêt, il s'allume de suite.
l'un d'entre vous peut il m'aider ?
merci beaucoup
une question bête de chez bête....
je n'arrive pas à mettre sous tension mon gps afin de lui transferer des poi.
je dois partir demain faire un rb et j'ai des poi à charger;
j'ai installer le logiciel poi mais je n'ai pas la reconnaissance du gps il n'est pas reconnu par l'ordi;
je pense que c'est le souci de la mise sous tension mais dès que j'appuie sur le bouton marche arrêt, il s'allume de suite.
l'un d'entre vous peut il m'aider ?
merci beaucoup
Dernière édition par guival le Lun 9 Juin 2014 - 17:57, édité 1 fois
guival- 0 sat
Re: nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU
Bonjour,
Il n'est pas facile de te répondre à propos de la reconnaissance de ton Nuvi car tu ne précises pas ta version de Windows dans ton profil.
As-tu installé les drivers USB de Garmin sur ton ordinateur ? Si c'est non, voir ici (installe-les, redémarre ton PC puis branche ton Nuvi sans toucher à ses boutons) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'est pas facile de te répondre à propos de la reconnaissance de ton Nuvi car tu ne précises pas ta version de Windows dans ton profil.
As-tu installé les drivers USB de Garmin sur ton ordinateur ? Si c'est non, voir ici (installe-les, redémarre ton PC puis branche ton Nuvi sans toucher à ses boutons) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]