nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU
bonsoir,
une question bête de chez bête....
je n'arrive pas à mettre sous tension mon gps afin de lui transferer des poi.
je dois partir demain faire un rb et j'ai des poi à charger;
j'ai installer le logiciel poi mais je n'ai pas la reconnaissance du gps il n'est pas reconnu par l'ordi;
je pense que c'est le souci de la mise sous tension mais dès que j'appuie sur le bouton marche arrêt, il s'allume de suite.
l'un d'entre vous peut il m'aider ?
merci beaucoup
une question bête de chez bête....
je n'arrive pas à mettre sous tension mon gps afin de lui transferer des poi.
je dois partir demain faire un rb et j'ai des poi à charger;
j'ai installer le logiciel poi mais je n'ai pas la reconnaissance du gps il n'est pas reconnu par l'ordi;
je pense que c'est le souci de la mise sous tension mais dès que j'appuie sur le bouton marche arrêt, il s'allume de suite.
l'un d'entre vous peut il m'aider ?
merci beaucoup
Dernière édition par guival le Lun 9 Juin 2014 - 17:57, édité 1 fois
guival- 0 sat
Re: nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU
Bonjour,
Il n'est pas facile de te répondre à propos de la reconnaissance de ton Nuvi car tu ne précises pas ta version de Windows dans ton profil.
As-tu installé les drivers USB de Garmin sur ton ordinateur ? Si c'est non, voir ici (installe-les, redémarre ton PC puis branche ton Nuvi sans toucher à ses boutons) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'est pas facile de te répondre à propos de la reconnaissance de ton Nuvi car tu ne précises pas ta version de Windows dans ton profil.
As-tu installé les drivers USB de Garmin sur ton ordinateur ? Si c'est non, voir ici (installe-les, redémarre ton PC puis branche ton Nuvi sans toucher à ses boutons) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour Sorcière Monique,
désolée de vous répondre que maintenant mais je n'avais pas la possibilité vendredi.
je suis sous windos 7;
base camp est installé sur l'ordi de même de POI.
le souci que j'ai eu c'est que dès je branche le nuvi sur l'ordi, et que j'appuie sur on/of, il s'allume tout de suite et je n'ai plus le petit dessin qui représente le reali entre le gps et l'ordi.
merci à vous
désolée de vous répondre que maintenant mais je n'avais pas la possibilité vendredi.
je suis sous windos 7;
base camp est installé sur l'ordi de même de POI.
le souci que j'ai eu c'est que dès je branche le nuvi sur l'ordi, et que j'appuie sur on/of, il s'allume tout de suite et je n'ai plus le petit dessin qui représente le reali entre le gps et l'ordi.
merci à vous
guival- 0 sat
Bonjour
Il faut juste le brancher éteint sur le PC et ne pas appuyer sur le bouton démarrer
Et as tu bien téléchargé tous les drivers comme Monique te l'a indiqué?
Il faut juste le brancher éteint sur le PC et ne pas appuyer sur le bouton démarrer
Et as tu bien téléchargé tous les drivers comme Monique te l'a indiqué?
jj.barberousse- 4 sat