Utilité de l'antenne externe sur Nuvi 3597/3598
+4
Francois83
Andr3
Luc54
jaco67
8 participants
Page 1 sur 1
Utilité de l'antenne externe sur Nuvi 3597/3598
L'antenne externe à brancher sur le câble d'alimentation apporte-il vraiment quelque chose, ou le câble d'alimentation d'origine permet il de capter convenablement les données TMC ou DAB pour le 3598 ?
jaco67- 1 sat
Re: Utilité de l'antenne externe sur Nuvi 3597/3598
Bonjour,
Avec le câble c'est quand même mieux au niveau reception...
Avec le câble c'est quand même mieux au niveau reception...
Luc54- 7 sat
Tu as testé et observé une nette différence dans les info routières obtenues?
jaco67- 1 sat
Pas sur le 3598 (j'ai écrit dans un autre fil que j'allais le faire bientôt).
En revanche, sur le 3790, la différence est flagrante.
Mais je persiste à ne pas l'utiliser (sauf essais) à tout bout de champ (ni TrafficTrends ni myTrends activés)...
En revanche, sur le 3790, la différence est flagrante.
Mais je persiste à ne pas l'utiliser (sauf essais) à tout bout de champ (ni TrafficTrends ni myTrends activés)...
Luc54- 7 sat
3598 LMTD avec antennes brnachées et info trafic pertinentes reçues et traitées par le GPS.
Andr3- 3 sat
Ben, je crois que je vais me résigné à installer cette antenne...que je trouve bien laide!
Merci pour vos avis.
Merci pour vos avis.
jaco67- 1 sat
Il y a moyen d'"intégrer" celle-ci de façon "esthétique".
Je devrais faire une photo du tableau de bord de ma C4 II avec le câble et le support Brodit.
Je devrais faire une photo du tableau de bord de ma C4 II avec le câble et le support Brodit.
Andr3- 3 sat
J'ai également commandé le support Brodit. Pour l'instant je n'ai réceptionné que la partie qui s'installe dans la voiture ( 308 ancien modèle). J'attends la livraison de la partie compatible avec le GPS; ensuite, je passerai à la phase d'installation "propre".
jaco67- 1 sat
Bonjour,jaco67 a écrit:J'ai également commandé le support Brodit. Pour l'instant je n'ai réceptionné que la partie qui s'installe dans la voiture ( 308 ancien modèle). J'attends la livraison de la partie compatible avec le GPS; ensuite, je passerai à la phase d'installation "propre".
Je suis passé de Tomtom GO750 à Nuvi 3597, je cherche la partie support GPS Nuvi 3597 à adapter à mon support (déjà en place) de ma VW Golf.
Je suppose que c'est le même support que tu as choisi, peux-tu STP me donner le lien.
Merci d'avance
Francois
Francois83- 0 sat
Bonjour.
Le support grille aération de Garmin est compatible et moins cher. C'est ce que j'utilise!
Le support grille aération de Garmin est compatible et moins cher. C'est ce que j'utilise!
TeeCumSeh- 3 sat
Bonjour,
J'ai installé un support disque adhésif sur tableau de bord (3€), et aucun soucis de stabilité.
J'ai installé un support disque adhésif sur tableau de bord (3€), et aucun soucis de stabilité.
chtidog- 5 sat
Bonjour,
J'ai un disque adhésif sur mon tableau de bord depuis 2006 pour y ventouser mes GPS successifs. En octobre 2013, j'y ai collé ce support pivotant Garmin (dont la base se fixe par un disque adhésif temporaire ou permanent, les 2 étant fournis) qui me permet d'orienter/bouger le GPS facilement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[EDIT : On dévie du sujet initial (l'antenne pour la TMC).]
J'ai un disque adhésif sur mon tableau de bord depuis 2006 pour y ventouser mes GPS successifs. En octobre 2013, j'y ai collé ce support pivotant Garmin (dont la base se fixe par un disque adhésif temporaire ou permanent, les 2 étant fournis) qui me permet d'orienter/bouger le GPS facilement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[EDIT : On dévie du sujet initial (l'antenne pour la TMC).]
Monique- *