difference entre model nuvi 3597 et 3598
3 participants
Page 1 sur 1
difference entre model nuvi 3597 et 3598
bonjour a tous et toute venant du monde tomtom le 1005 avec tmc pour 3 ans qui au bout de 2 mois marche plus obliger de renvoyer a tomtom etc donc je veux passer chez garmin en haut de gamme
la petite question est qu'ici on parle du model 3598 lmt d mais introuvable sur le site de garmin ??? il n' y a que le 3597 lmt quel est la difference entre ces 2 models le 3598 est il reserve a l'etranger dome le 1015 tomtom par exemple qui est dispo que pour l'allemagne ou bien
merci
la petite question est qu'ici on parle du model 3598 lmt d mais introuvable sur le site de garmin ??? il n' y a que le 3597 lmt quel est la difference entre ces 2 models le 3598 est il reserve a l'etranger dome le 1015 tomtom par exemple qui est dispo que pour l'allemagne ou bien
merci
erictazzz- 0 sat
Re: difference entre model nuvi 3597 et 3598
Bonjour,
L'un est diffusé en France, l'autre en Belgique, il me semble, les pros seront plus précis.
Bienvenu sur le forum.
L'un est diffusé en France, l'autre en Belgique, il me semble, les pros seront plus précis.
Bienvenu sur le forum.
Papy Christian- 3 sat
oui effectivement je viens de regarder sur le site belge il y est bien et fait 30 eus de plus
par contre ce model fonctionne t il pleinement en france info traffic etc...
merci
par contre ce model fonctionne t il pleinement en france info traffic etc...
merci
erictazzz- 0 sat
merci pour le lien je ne l'avais pas trouvé lors des recherche avant de poster ou alors j'ai mal fait la recherche
pour le model 3598 j'ai essayer de l'aquerir directement sur le site belge mais je ne peux pas car les seules adresses d'expedition sont prevus pour la belgique et non pour la france
par contre une autre question sur les 3597lmt
vue la difference de prix auquel on le trouve entre le plus cher et le moins cher on atteint dans les 80 voir 100 eus pour a priori le même model (45 pays europe) ceci est due a l'appreciation du vendeur ou bien a des models differents??
pour exemple 260 eus chez "le fabriquant de pain" (je pense que pas de nom d'enseigne pour pas de pub" 319 chez garmin , 425 ( sur le site regroupant plusieur vendeur ) site " des maniaque du pix" (encore pas de pub)
pour le model 3598 j'ai essayer de l'aquerir directement sur le site belge mais je ne peux pas car les seules adresses d'expedition sont prevus pour la belgique et non pour la france
par contre une autre question sur les 3597lmt
vue la difference de prix auquel on le trouve entre le plus cher et le moins cher on atteint dans les 80 voir 100 eus pour a priori le même model (45 pays europe) ceci est due a l'appreciation du vendeur ou bien a des models differents??
pour exemple 260 eus chez "le fabriquant de pain" (je pense que pas de nom d'enseigne pour pas de pub" 319 chez garmin , 425 ( sur le site regroupant plusieur vendeur ) site " des maniaque du pix" (encore pas de pub)
erictazzz- 0 sat
Si c'est indiqué "nüvi 3597LMT" c'est le même modèle, il faut donc faire jouer la concurrence. Par contre, certains préfèrent acheter dans un magasin plutôt que sur Internet.
Monique- *