Problème de luminosité et de voix sur DEZL 760 LMT
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
Problème de luminosité et de voix sur DEZL 760 LMT
Bonjour,
J'ai effectué les dernières mises à jour, et je constate deux soucis sur mon DEZL 760 LMT.
- La luminosité est correcte lorsqu'il fonctionne sur sa propre batterie, dès qu'il est branché sur le véhicule, la luminosité
diminue de 50 %, impossible de l'augmenter, utilisation nulle lorsqu'il y a du soleil ou avec lunette de soleil.
- plus de voix pour le guidage, il est muet, donc très mauvaise lecture + plus de son = gps inutile.
Avez-vous quelques conseils à me donner,
A vous lire,
Cordialement,
Alain
J'ai effectué les dernières mises à jour, et je constate deux soucis sur mon DEZL 760 LMT.
- La luminosité est correcte lorsqu'il fonctionne sur sa propre batterie, dès qu'il est branché sur le véhicule, la luminosité
diminue de 50 %, impossible de l'augmenter, utilisation nulle lorsqu'il y a du soleil ou avec lunette de soleil.
- plus de voix pour le guidage, il est muet, donc très mauvaise lecture + plus de son = gps inutile.
Avez-vous quelques conseils à me donner,
A vous lire,
Cordialement,
Alain
pibale- 0 sat