Problème de luminosité
5 participants
Page 1 sur 1
Problème de luminosité
Bonjour,
Mon problème est la luminosité de Navigator V, lorsqu'il est sur la batterie j'arrive à régler la luminosité jusqu'à 100%, lorsqu'il est installé sur la moto avec l'alimentation de celle-ci montage BMW, la luminosité plafonne à 69%. Idem lorsque je mets l'alimentation avec le chargeur dédié sur le secteur.
Avez vous déjà eu connaissance de ce phénomème où pas et quelle manip faire pour pouvoir augmenter la luminosité lorsqu'il est alimenté par la moto
Merci
Mon problème est la luminosité de Navigator V, lorsqu'il est sur la batterie j'arrive à régler la luminosité jusqu'à 100%, lorsqu'il est installé sur la moto avec l'alimentation de celle-ci montage BMW, la luminosité plafonne à 69%. Idem lorsque je mets l'alimentation avec le chargeur dédié sur le secteur.
Avez vous déjà eu connaissance de ce phénomème où pas et quelle manip faire pour pouvoir augmenter la luminosité lorsqu'il est alimenté par la moto
Merci
motard83- 0 sat
Re: Problème de luminosité
Pareil pour moi
Mais une fois le contact mis normalement tu peut le mettre à 100 %
A condition que la luminositée exterieur soit assez importante et que le mode auto ne soit pas coché
A condition que la luminositée exterieur soit assez importante et que le mode auto ne soit pas coché
pollux700r- 4 sat
pollux700r a écrit:Pareil pour moi
Merci pour la réponse je vais essayer
motard83- 0 sat
Bonjour,
J'ai eu un 550 et un 660 et vraiment content, ils m'ont fait découvrir de sacrées routes.
J'ai depuis un mois un 595 d'occasion et je n'ai que des reproches à lui faire. Surtout la luminosité. Les couleurs sont fadasses avec peu de contraste.
J'ai testé un peu toutes les cartes proposées et essayé de le comparer à un Nav6 là y a pas photos et à côté mon 660 est bien plus lisible.
Qu'en dites vous c'est le mien qui a un défaut?
première photo comparé à un NavV
et dessous un 660 et un NavIV
La luminosité est bien sur au max du curseur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu un 550 et un 660 et vraiment content, ils m'ont fait découvrir de sacrées routes.
J'ai depuis un mois un 595 d'occasion et je n'ai que des reproches à lui faire. Surtout la luminosité. Les couleurs sont fadasses avec peu de contraste.
J'ai testé un peu toutes les cartes proposées et essayé de le comparer à un Nav6 là y a pas photos et à côté mon 660 est bien plus lisible.
Qu'en dites vous c'est le mien qui a un défaut?
première photo comparé à un NavV
et dessous un 660 et un NavIV
La luminosité est bien sur au max du curseur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cathymi- 1 sat
Bonjour,
Pour mes modèles routiers, j'utilise un thème créé par "Sanfric" (un membre du forum), voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le fichier à télécharger dans mon message au-dessous du sien. Sinon, dans le même sujet, dans le message de "leasa" (au-dessous du mien), il y a le lien et la procédure pour créer ton propre thème de carte sur le site de javawa.nl
As-tu essayé en modifiant le thème de la carte (menu Paramètres > Carte et véhicule > Thème de la carte) ?Les couleurs sont fadasses avec peu de contraste.
Pour mes modèles routiers, j'utilise un thème créé par "Sanfric" (un membre du forum), voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le fichier à télécharger dans mon message au-dessous du sien. Sinon, dans le même sujet, dans le message de "leasa" (au-dessous du mien), il y a le lien et la procédure pour créer ton propre thème de carte sur le site de javawa.nl
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour,As-tu essayé en modifiant le thème de la carte (menu Paramètres > Carte et véhicule > Thème de la carte) ?Les couleurs sont fadasses avec peu de contraste.
Super, j'ai essayé michelin, monique qui sont déjà bcp mieux, finalement j'utilise "mon fichier" et je retrouve une bonne lisibilité.
MERCIIIII
cathymi- 1 sat
bonjour cathymi,
peux tu partager ton thème de carte, car franchement sur le 595LM on y voit rien du tout en guidage.
j'ai chargé michelin et monique que je n'ai pas encore testé.
Merci
peux tu partager ton thème de carte, car franchement sur le 595LM on y voit rien du tout en guidage.
j'ai chargé michelin et monique que je n'ai pas encore testé.
Merci
cathymi a écrit:Monique a écrit:Bonjour,As-tu essayé en modifiant le thème de la carte (menu Paramètres > Carte et véhicule > Thème de la carte) ?Les couleurs sont fadasses avec peu de contraste.
Super, j'ai essayé michelin, monique qui sont déjà bcp mieux, finalement j'utilise "mon fichier" et je retrouve une bonne lisibilité.
MERCIIIII
gmcl- 2 sat
Monique- *