mise à jour carte CN Europe 2008
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
mise à jour carte CN Europe 2008
bonjour
j'ai bien fait la sauvegarde sur PC des fichiers de mon Nuvi 255WT que je viens d'acquérir, et ai fait la mise à jour de la carte (droit à une gratis) je suis un peu surprise d'avoir récupéré celle de 2008, alors que je vois que bcp d'entre vous ont la version 2009, mum, comprends pas
j'ai bien fait la sauvegarde sur PC des fichiers de mon Nuvi 255WT que je viens d'acquérir, et ai fait la mise à jour de la carte (droit à une gratis) je suis un peu surprise d'avoir récupéré celle de 2008, alors que je vois que bcp d'entre vous ont la version 2009, mum, comprends pas
Invité- Invité
Re: mise à jour carte CN Europe 2008
Bonsoir,
Si tu as acheté tout récemment ton GPS, il pouvait très bien y avoir dessus la cartographie 2008 …
Une mise à jour de la carte est une opération longue (plusieurs heures, environ 1,5 à 2h pour télécharger et presque autant pour l'installation sur le GPS)
Est-ce bien ce que tu as fait ?
Si tu as acheté tout récemment ton GPS, il pouvait très bien y avoir dessus la cartographie 2008 …
Est-ce bien sur ?et ai fait la mise à jour de la carte
Une mise à jour de la carte est une opération longue (plusieurs heures, environ 1,5 à 2h pour télécharger et presque autant pour l'installation sur le GPS)
Est-ce bien ce que tu as fait ?
Invité- Invité
ce n'était pas la MAJ de la carte ...mais du logiciel!
j'ai lancé le téléchargement de la carte mais avec ma connexion adsl de 512 Ko j'en ai pour une journée (24h) si tout va bien j'aurai la carte demain soir, mais trop tard pour l'installer car je pars mardi matin, dommage
j'ai lancé le téléchargement de la carte mais avec ma connexion adsl de 512 Ko j'en ai pour une journée (24h) si tout va bien j'aurai la carte demain soir, mais trop tard pour l'installer car je pars mardi matin, dommage
Invité- Invité
Halika a écrit: ce n'était pas la MAJ de la carte ...mais du logiciel!
Il me semblait … Bon courage pour la M.A.J.
Invité- Invité
le téléchargement se faisant finalement à son maximum, la carte sera téléchargée vers 14h, j'aurai donc le temps de l'installer
Invité- Invité
As-tu installé MapSource (ou RoadTrip si tu as un Mac) sur ton ordi ? Sinon, fais le avant de faire l'installation, le logiciel t'installera la nouvelle carte dans MapSource sur ton ordi, puis sur ton GPS.
Invité- Invité
oui j'ai installé MapSource sur mon PC,
téléchargement terminé
installation sur GPS ok et sur PC aussi
MapSource l'a bien récupérée
téléchargement terminé
installation sur GPS ok et sur PC aussi
MapSource l'a bien récupérée
Invité- Invité