Changer les POI du menu "sur mon itinéraire"

2 participants

Aller en bas

Changer les POI du menu "sur mon itinéraire" Empty Changer les POI du menu "sur mon itinéraire"

Message par zozo512 Ven 18 Juil 2014 - 18:06

J'ai trouvé comment changer les 3 POI dans la colonne de droite mais en navigation sur la carte il s'affiche les icônes des 3 POI d'origine.( resto,carburant,banque) alors que j'ai choisi (parking,aire de repos et carburant) .
Comment avoir ces 3 icônes uniquement. Merci de vos réponses.

zozo512
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer les POI du menu "sur mon itinéraire" Empty Re: Changer les POI du menu "sur mon itinéraire"

Message par Monique Sam 19 Juil 2014 - 9:10

Bonjour,

Je viens de corriger mon tuto en y ajoutant la procédure de modification de ces 3 catégories (dans la partie 1)) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changer les POI du menu "sur mon itinéraire" Empty Re: Changer les POI du menu "sur mon itinéraire"

Message par zozo512 Sam 19 Juil 2014 - 19:37

Le tuto fonctionne bien pour affecter les différents POI dans la colonne de droite mais les icônes qui s'affichent sur la carte sont toujours les mêmes (banque resto et parking) comment les remplacer par ceux choisis dans la colonne de droite ?

zozo512
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer les POI du menu "sur mon itinéraire" Empty Re: Changer les POI du menu "sur mon itinéraire"

Message par Monique Sam 19 Juil 2014 - 20:07

Je n'avais pas compris que tu parlais des POI qui s'affichent sur la carte.  Confused  Ce sont 2 choses différentes, il n'y a pas de rapport entre ces icônes de POI sur la carte et celles du menu vertical "Sur mon itinéraire". Les POI que tu vois sur la carte sont ceux des Catégories, ils ont été intégrés à la cartographie par Garmin (ils correspondent aux "lieux sur la route"). Ils sont tous affichés, toutes catégories confondues, sauf si tu décoches "Lieux sur la route" dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Calques de carte (auquel cas il n'y en aura plus aucun d'affiché). Tu ne peux pas les trier/n'en sélectionner qu'une partie. C'est une des différences entre les Garmin et les TomTom.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changer les POI du menu "sur mon itinéraire" Empty Changer les POI du menu "sur mon itinéraire" "RESOLU"

Message par zozo512 Dim 20 Juil 2014 - 9:59

Merci Monique pour ta réponse ayant possédé un TOMTOM avant le GARMIN toute le options du logiciel étaient parametrable (choix des alertes et desactivation du guidage vocal, choix des POI et affectation d'alertes etc…)
Je pensais que le logiciel de GARMIN offrait les mêmes possibilités hélas il n'en n'est rien. Je met donc le sujet en RESOLU. Bonne journée.

zozo512
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum