impossible de modifier le FICHIER CSV HAUTEURS DES PONTS
2 participants
Page 1 sur 1
impossible de modifier le FICHIER CSV HAUTEURS DES PONTS
bonjour je n'arrive pas a modifier le fichier csv concernant les ponts jusqu'a 4,5m ; stef44 avait indiqué dans un autre sujet qu'il fallait modifier la ligne 0.53578, 45.15584, "[H3.0] D3 Saint Astier "rocher surplombant" 24". au moment d'enregistrer la modification mon excel ne veut pas l'enregistrer correctement.je suis sur mac avec office 2011
pap- 1 sat
Re: impossible de modifier le FICHIER CSV HAUTEURS DES PONTS
Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer plutôt avec un éditeur de texte ?
Pourquoi ne pas essayer plutôt avec un éditeur de texte ?
Monique- *
bonjour , modification effectue avec text edit sur mac .il faut modifier le texte d'origine : 0.53578, 45.15584, "[H3.0] D3 Saint Astier "rocher surplombant" 24" par 0.53578, 45.15584, "[H3.0] D3 Saint Astier rocher surplombant 24"
par contre comme je n'ai jamais installé des poi sur un gps , ya t'il un reglage a faire sur le gps pour les visualisé ?
pour info je suis avec la version du logicielle 4.70 et la cartographie 2014.10 ,je ne pense pas en changer pour l'instant car le gps fonctionne correctement par rapport a ceux qui on charger la 2015.10
par contre comme je n'ai jamais installé des poi sur un gps , ya t'il un reglage a faire sur le gps pour les visualisé ?
pour info je suis avec la version du logicielle 4.70 et la cartographie 2014.10 ,je ne pense pas en changer pour l'instant car le gps fonctionne correctement par rapport a ceux qui on charger la 2015.10
pap- 1 sat
pour info mon gps est un dezl 760lmt
pap- 1 sat