[RESOLU]ZUMO 340 non reconnu par mon PC
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
[RESOLU]ZUMO 340 non reconnu par mon PC
Bonjour,
Un pote m'a prété un ZUMO 340 et celui-ci n'est pas reconnu par mon PC sous win7.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème?
merci d'avance
Résolution : Le problème venait du driver, je l'ai trouvé et installé maintenant le ZUMO est reconnu.
Un pote m'a prété un ZUMO 340 et celui-ci n'est pas reconnu par mon PC sous win7.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème?
merci d'avance
Résolution : Le problème venait du driver, je l'ai trouvé et installé maintenant le ZUMO est reconnu.
Dernière édition par Cyberblairo le Dim 24 Aoû 2014 - 13:17, édité 2 fois
Cyberblairo- 3 sat
Re: [RESOLU]ZUMO 340 non reconnu par mon PC
vous avez essayer tout les port usb et ho pire changer de cordon
Invité- Invité
tu as essayé d'aller dans le menu:
démarrer/périphérique et imprimante
la tu doit avoir afficher ton périphérique,clic droit et résoudre les problèmes et ton pc va le reconnaitre
Pour moi 1 fois sur 2 je suis obligé de faire cette manip,ça doit venir de 7 je pense,j'ai ce soucis sur mon tel aussi.
démarrer/périphérique et imprimante
la tu doit avoir afficher ton périphérique,clic droit et résoudre les problèmes et ton pc va le reconnaitre
Pour moi 1 fois sur 2 je suis obligé de faire cette manip,ça doit venir de 7 je pense,j'ai ce soucis sur mon tel aussi.
Quichotte- 0 sat
Bonjour,Quichotte a écrit:Pour moi 1 fois sur 2 je suis obligé de faire cette manip,ça doit venir de 7 je pense,j'ai ce soucis sur mon tel aussi.
Euh... Je n'ai pas ce problème avec Windows 7. As-tu installé les drivers USB de Garmin ? Si oui, ton ordinateur a peut-être des ports USB qui fonctionnent mal ou alors il est mal configuré.
Monique- *