indication radar à changé lors de la dernière mise à jour nüvi 3590 LMT [RESOLU]
3 participants
Page 1 sur 1
indication radar à changé lors de la dernière mise à jour nüvi 3590 LMT [RESOLU]
Bonjour à tous,
suite à ma MAJ j'ai remarqué que le signalement des radars ne se fait pas toujours en haut avec une bande rouge mais juste une petite icône en forme de triangle en haut à gauche du GPS,
et quand on clique dessus ça donne la limitation de vitesse maximum autorisé.
Je ne sais pas comment faire pour avoir le même signalement qu'avant la MAJ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de votre aide.
suite à ma MAJ j'ai remarqué que le signalement des radars ne se fait pas toujours en haut avec une bande rouge mais juste une petite icône en forme de triangle en haut à gauche du GPS,
et quand on clique dessus ça donne la limitation de vitesse maximum autorisé.
Je ne sais pas comment faire pour avoir le même signalement qu'avant la MAJ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de votre aide.
Dernière édition par blabla le Mar 9 Sep 2014 - 9:37, édité 1 fois
blabla- 3 sat
Re: indication radar à changé lors de la dernière mise à jour nüvi 3590 LMT [RESOLU]
Bonjour,
Tu veux dire avec à chaque fois le bandeau rouge en haut ?Je ne sais pas comment faire pour avoir le même signalement qu'avant la MAJ.
Monique- *
Re: indication radar à changé lors de la dernière mise à jour nüvi 3590 LMT [RESOLU]
Bonjour Monique,
oui je veux le bandeau rouge en haut car avec le triangle on est obligé d'appuyer dessus pour avoir la vitesse maxi autorisée. et on lâche le volant pour le faire, c'est pas très intelligent de leur part de nous changer tous les trois mois nos habitudes.
oui je veux le bandeau rouge en haut car avec le triangle on est obligé d'appuyer dessus pour avoir la vitesse maxi autorisée. et on lâche le volant pour le faire, c'est pas très intelligent de leur part de nous changer tous les trois mois nos habitudes.
blabla- 3 sat
Attention, vous ne parlez pas du même modèle tous les 2. Laurent, tu as un Nuvi 3597 (gamme 2013) alors que blabla a un 3590 (gamme 2012). Il faudrait voir avec un autre possesseur de Nuvi 3590 ce que cela donne pour lui.
Monique- *
Bonjour Monique.
Ho! J"ai pas fait attention a ça,alors attendont les retours de possesseur de 3590 LMT.
Ho! J"ai pas fait attention a ça,alors attendont les retours de possesseur de 3590 LMT.
TeeCumSeh- 3 sat
j'ai fait ma mise à jour avant de partir à Pau (1450 kms aller retour) je n'ai pas remarqué de changements !
lorsque j'ai rajouté les voix de Virginie et Sébastien, j'ai remarqué ce petit triangle en haut à gauche et j'ai appuyé dessus ça donne la vitesse maxi autorisée. ???
lorsque j'ai rajouté les voix de Virginie et Sébastien, j'ai remarqué ce petit triangle en haut à gauche et j'ai appuyé dessus ça donne la vitesse maxi autorisée. ???
blabla- 3 sat
j'étais tellement habitué, mais il me reste l'alarme de dépassement de vitesse, si ce GPS me prend trop la tête je vais le vendre et le remplacer par un plus récent.
blabla- 3 sat
Bonjour,
En regardant les copies d'écran que j'avais faites avec mon Nuvi 3490 (comme le 3590 mais en 4"), j'ai vu une icône en haut à gauche de l'écran qui semble apparaître ou qui reste à l'écran dans certaines situations (après l'alerte d'une ZD de Garmin ou d'un POI). Sur mes copies d'écran, cette icône n'est pas toujours la même. Ce n'est donc peut-être pas anormal que tu voies ce triangle des ZD de Garmin dans certains cas, cela ne devrait pas empêcher l'affichage du bandeau rouge en haut en cas d'alerte.
[EDIT] J'ai donc recherché sur le forum et j'ai trouvé ce sujet où on en a parlé en 2012 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te conseille donc de recommencer la mise à jour du software de ton Nuvi avec WebUpdater et ça devrait rentrer dans l'ordre.
En regardant les copies d'écran que j'avais faites avec mon Nuvi 3490 (comme le 3590 mais en 4"), j'ai vu une icône en haut à gauche de l'écran qui semble apparaître ou qui reste à l'écran dans certaines situations (après l'alerte d'une ZD de Garmin ou d'un POI). Sur mes copies d'écran, cette icône n'est pas toujours la même. Ce n'est donc peut-être pas anormal que tu voies ce triangle des ZD de Garmin dans certains cas, cela ne devrait pas empêcher l'affichage du bandeau rouge en haut en cas d'alerte.
[EDIT] J'ai donc recherché sur le forum et j'ai trouvé ce sujet où on en a parlé en 2012 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te conseille donc de recommencer la mise à jour du software de ton Nuvi avec WebUpdater et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Monique- *
Merci Monique t'es sympa !
blabla- 3 sat
webupdater me propose les voix et le logiciel 8.20 c'est tout.
blabla- 3 sat
c'est fais merci Monique.
blabla- 3 sat
Et ??? Tu as testé ?
Monique- *
nop j'ai pas eu le temps aujourd'hui je sortirais ma voiture demain.
blabla- 3 sat
Bonjour à tous,
Je viens juste de l'essayer avec deux radars et ça a l'air de marcher comme il faut.
Merci Monique pour ton aide.
Je viens juste de l'essayer avec deux radars et ça a l'air de marcher comme il faut.
Merci Monique pour ton aide.
blabla- 3 sat
re-belote c'est le triangle qui apparait après l'avoir éteint est redémarré. je suis anti garmin à fond ! il m'énerve.
blabla- 3 sat