version 4.0 du 18 août pour le Nuvi 760 : elle a un bug, ne pas l'installer
+6
marseillais
DENIS
Antoine24
ptitfefe
zebulon
Monique
10 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: version 4.0 du 18 août pour le Nuvi 760 : elle a un bug, ne pas l'installer
je vois que je ne suis pas le seul a avoir constater ce probleme esperont qu 'un correctif a la version 4 soit en ligne le plus tot possible
marseillais- 2 sat
Bonjour,mon nuvi est buggé comme pas mal de monde,en plus j'ai le problème suivant je n 'ai plus de bluetooth avez vous ce problème?
Ce matin j'ai envoyé un mail à Garmin USA pour leur signfier mon mécontentement,si tout les membres envoyaient des mails peut être cela accélérera une autre mise à jour plus fiable.
Ce matin j'ai envoyé un mail à Garmin USA pour leur signfier mon mécontentement,si tout les membres envoyaient des mails peut être cela accélérera une autre mise à jour plus fiable.
mike40- 4 sat
Merci Zébulon,le lien ici ne donne rien,par contre en bidouillant le portable et le gps tout est rentré dans l'ordre,mais pour plus de sureté j aimerai voir la manip.
mike40- 4 sat
courrier envoye ce jour a garmin france
Bonjour
J’ai téléchargé le 18 aout à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La version software 4.0 pour mon GPS nuvi 760 depuis cette version a été supprimé et remplacer par la version 3.10 ? Depuis que j’ai mit cette version sur mon GPS son fonctionnement n’ai plus le mêmes on constate un décalage entre la voix et la distances afficher en bas
Vas t’il y avoir un correctif ?
Quand je réinstalle la version 3.10 rien ne change la version 4 est toujours afficher
Que puis-je faire
Bonjour
J’ai téléchargé le 18 aout à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La version software 4.0 pour mon GPS nuvi 760 depuis cette version a été supprimé et remplacer par la version 3.10 ? Depuis que j’ai mit cette version sur mon GPS son fonctionnement n’ai plus le mêmes on constate un décalage entre la voix et la distances afficher en bas
Vas t’il y avoir un correctif ?
Quand je réinstalle la version 3.10 rien ne change la version 4 est toujours afficher
Que puis-je faire
marseillais- 2 sat
marseillais a écrit:
Que puis-je faire
Bien la je pense qui va falloir attendre et etre passient
DENIS- 7 sat
Bonjour,
Essaie de supprimer le fichier GUPDATE.GCD il me semble que cela améliore sensiblement le système.
Essaie de supprimer le fichier GUPDATE.GCD il me semble que cela améliore sensiblement le système.
zebulon- 5 sat
Version 4.10 du 12 septembre pour le Nuvi 760
enfin la voila la version 4.01 !!!
bonne mise a jour a tou le monde (j'espere )
bonne journée
bonne mise a jour a tou le monde (j'espere )
bonne journée
Invité- Invité
désolé c la version 4.10 petite faute de frappe de ma part
Invité- Invité
Bonjour,
Cette v4.10 n'est pas encore sur le site US. Je suppose que vous l'avez obtenue par WebUpdater.
Cette v4.10 n'est pas encore sur le site US. Je suppose que vous l'avez obtenue par WebUpdater.
Dernière édition par Sorcière Monique le Mar 16 Sep 2008 - 10:14, édité 1 fois
Monique- *
c sur le cite de garmin dans telechargement la mise a jour est encore afficher au 26 juin 2008 mais ont click sur cette mise ajour il nous propose la version 4.10 , la date n'est pas bonne sur le cite
:-)
je n'est pas encore fait la mise a jour je verai ca ce soir
:-)
je n'est pas encore fait la mise a jour je verai ca ce soir
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3