planifier un parcours sur pc
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
planifier un parcours sur pc
bonjour, y a t'il un moyen pour planifier un parcours sur pc puis l'enregistrer sur le nuvi ? si oui, avec quel programme et dans quel dossier du nuvi.
scuba- 0 sat
Re: planifier un parcours sur pc
Bonjour,moi j'utilise ITN cconverter beaucoup plus simple que base camp,qui est peu intuitif,ensuite je transfère avec mapsource dans le gps.Malgré tout chacun fait comme il veut.
CDLT Noel
CDLT Noel
GERMAIN Noel- 2 sat
Re: planifier un parcours sur pc
Bonjour,
Noël, c'est assez vrai pour un Nuvi 1490 mais, pour un modèle plus récent comme le 2567, BaseCamp offre des options qui n'existent pas dans MapSource et qui permettent ceci par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Les tutos pour s'initier à BaseCamp sont là : https://www.sorcieremonique.com/t12319-tuto-video-basecamp-et-topo-france-v3
Noël, c'est assez vrai pour un Nuvi 1490 mais, pour un modèle plus récent comme le 2567, BaseCamp offre des options qui n'existent pas dans MapSource et qui permettent ceci par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Les tutos pour s'initier à BaseCamp sont là : https://www.sorcieremonique.com/t12319-tuto-video-basecamp-et-topo-france-v3
Monique- *