Comment renommer les aventures enregistrées dans BaseCamp ?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment renommer les aventures enregistrées dans BaseCamp ?
À la suite de chaque randonnée, effectuée et enregistrée sur mon Orégon 650, je connecte mon GPS sur mon ordi. et je transforme mon tracé en aventure dans BaseCamp. Je trouve maintenant que j'aurai pu mieux classer les aventures répertoriées dans BaseCamp en les numérotant. J'ai donc simplement rajouté un numéro devant chaque titre ( 01- Randonnée du 02/04/2014. 02- Randonnée du 12/02/2014, etc..... ).
- BaseCamp refuse de sauvegarder les aventures classées de cette façon et le fichier de sauvegarde remet les aventures telles qu'elles étaient classées !!
J'ai pour temps pris la précaution de modifier le titre des aventures en les rouvrant une par une et en faisant "modifier" !!
Avez-vous une expérience de cette procédure ?
Merci de votre assistance.
- BaseCamp refuse de sauvegarder les aventures classées de cette façon et le fichier de sauvegarde remet les aventures telles qu'elles étaient classées !!
J'ai pour temps pris la précaution de modifier le titre des aventures en les rouvrant une par une et en faisant "modifier" !!
Avez-vous une expérience de cette procédure ?
Merci de votre assistance.
son333- 1 sat
Suite - Comment renommer une aventure, enregistrer dans BaseCamp.
Bonjour à tous,
Il semble que personne n'ait eu à résoudre ce problème. J'enregistre les randonnées de mon club et à force, ça représente un sacré foutoir dans BaseCamp.
- Je vais essayer de contacter l'assistance de Garmin. Ils ont peut-être une solution.
Je vous tiens au courant d'une éventuelle solution.
À bientôt.
Il semble que personne n'ait eu à résoudre ce problème. J'enregistre les randonnées de mon club et à force, ça représente un sacré foutoir dans BaseCamp.
- Je vais essayer de contacter l'assistance de Garmin. Ils ont peut-être une solution.
Je vous tiens au courant d'une éventuelle solution.
À bientôt.
son333- 1 sat