Problème de chargement complet d'un fichier GPX dans mon GPS
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Problème de chargement complet d'un fichier GPX dans mon GPS
Bonjour
J'ai un garmin Nuvi 250 et j'ai installé par un copier coller un fichier GPX dans mon garmin. ( en E/ Garmin/GPX ) Ce fichier a plus de 800 waypoints que j'utilise pour le géocaching. En réalité une seule partie de ce fichier est passé dans le garmin.
Il y a une carte SD 16GB dans mon garmin, mais on dirait qu'il ne prend pas en compte.
Ma question: pourquoi mon GPS ne prend pas en compte l’intégralité de mon fichier GPX. Merci de vos réponses.
J'ai un garmin Nuvi 250 et j'ai installé par un copier coller un fichier GPX dans mon garmin. ( en E/ Garmin/GPX ) Ce fichier a plus de 800 waypoints que j'utilise pour le géocaching. En réalité une seule partie de ce fichier est passé dans le garmin.
Il y a une carte SD 16GB dans mon garmin, mais on dirait qu'il ne prend pas en compte.
Ma question: pourquoi mon GPS ne prend pas en compte l’intégralité de mon fichier GPX. Merci de vos réponses.
Dido- 0 sat
Re: Problème de chargement complet d'un fichier GPX dans mon GPS
Bonjour,
C'est sans doute là le problème.Ce fichier a plus de 800 waypoints
Invité- Invité
Bonjour,
Il semblerait que le Nuvi 250 soit limité à :
Waypoints/favorites/locations 500
A part cela, le fichier .gpx contient-il des descriptions de caches, issues d'une PQ, par exemple ?? sur un GPS de rando tel : Dakota, Oregon, Montana, ... la cache n'est pas comptabilisée comme WP. Mais le nombre de caches possibles est également limités. Sur le Nuvi ce doit-être différent ???..
Voir les specs. du produit qui est arrêté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il semblerait que le Nuvi 250 soit limité à :
Waypoints/favorites/locations 500
A part cela, le fichier .gpx contient-il des descriptions de caches, issues d'une PQ, par exemple ?? sur un GPS de rando tel : Dakota, Oregon, Montana, ... la cache n'est pas comptabilisée comme WP. Mais le nombre de caches possibles est également limités. Sur le Nuvi ce doit-être différent ???..
Voir les specs. du produit qui est arrêté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mo An- 5 sat
J'ai contacté aussi garmin et je pense que ce Gps se fait déjà vieux et dépassé par ses capacités de mémoire. En tout cas merci de vos renseignements.
Dido- 0 sat