CHARGEMENT DE FICHIER BMP
2 participants
Page 1 sur 1
CHARGEMENT DE FICHIER BMP
Bonjour
Je souhaite modifier le symbole des camping de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je cherche un symbole du type "tente" à la place du A.
Je ne trouve pas de fichier BMP à charger.
Pour modifier un symbole suffit il juste de remplacer le fichier bmp qui accompagne le fichier gpx que j'ai ensuite transféré vers mon zumo.
merci
Je souhaite modifier le symbole des camping de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je cherche un symbole du type "tente" à la place du A.
Je ne trouve pas de fichier BMP à charger.
Pour modifier un symbole suffit il juste de remplacer le fichier bmp qui accompagne le fichier gpx que j'ai ensuite transféré vers mon zumo.
merci
STEPHANE.G- 1 sat
Re: CHARGEMENT DE FICHIER BMP
Bonjour à tous, bonjour StephaneG
J'ai fait la même chose que toi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
Format *.bmp taille 26x26 le nom doit être précisement le même que le fichier *.csv
Camping.bmp et Camping.csv
Enregistres l'image si elle t'intéresse sur ton DD puis tu l'ouvres avec un logiciel de retouche (Paint suffit) puis tu l'enregistres au format bmp proposé par ton logiciel
@+
PB
J'ai fait la même chose que toi:
ou
Format *.bmp taille 26x26 le nom doit être précisement le même que le fichier *.csv
Camping.bmp et Camping.csv
Enregistres l'image si elle t'intéresse sur ton DD puis tu l'ouvres avec un logiciel de retouche (Paint suffit) puis tu l'enregistres au format bmp proposé par ton logiciel
@+
PB
PB- 6 sat
Bonsoir,
j'ai bien récupéré ta première image je l'ai associée à mon fichier gpx et au même nom.
j'ai transféré l'ensemble via POILOADER.
tout c'est bien passé mais l'image de la tente c'est transformée en un point gris !
ai je loupé une marche ?
Merci
STEPHANE
j'ai bien récupéré ta première image je l'ai associée à mon fichier gpx et au même nom.
j'ai transféré l'ensemble via POILOADER.
tout c'est bien passé mais l'image de la tente c'est transformée en un point gris !
ai je loupé une marche ?
Merci
STEPHANE
STEPHANE.G- 1 sat
Bonjour à tous, bonjour Stéphane
Moi j'ai utilisé celle là
et pas de pbl
Je t'ai mis la deuxième car tu parlais d'une tente seule, mais je ne sais pas ce que ça donne sur le Zûmo
As tu bien convertie l'image au format *.bmp avant de la transférer avec POI Loader
@+
PB
Moi j'ai utilisé celle là
et pas de pbl
Je t'ai mis la deuxième car tu parlais d'une tente seule, mais je ne sais pas ce que ça donne sur le Zûmo
As tu bien convertie l'image au format *.bmp avant de la transférer avec POI Loader
@+
PB
PB- 6 sat
Bonjour PB bonjour à tous
J'ai refait la manip en m'appliquant pour l'enregistrement sous
le transfert des POI a été fait et l'icône est apparue correctement
merci PB
STEPHANE
J'ai refait la manip en m'appliquant pour l'enregistrement sous
le transfert des POI a été fait et l'icône est apparue correctement
merci PB