La bible du montana ...
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
La bible du montana ...
Dernière édition par Monique le Dim 20 Aoû 2017 - 9:02, édité 3 fois (Raison : ajout d'un EDIT)
eric64800- 1 sat
Re: La bible du montana ...
Bonjour,
Ces wiki spaces existent pour tous les GPS de rando :
eTrex :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oregon 200 à 550 :
Oregon 600 :
GPSMAP 62:
Etc, etc.........................
Ces wiki spaces existent pour tous les GPS de rando :
eTrex :
Oregon 200 à 550 :
Oregon 600 :
GPSMAP 62:
Etc, etc.........................
Sergio- 7 sat
Bonjour,
Merci à tous les 2. J'avais oublié ces wiki spaces. Je vais placer les liens en post-it dans les sections de randonnées concernées (même si c'est en anglais, ça pourra en aider quelques-uns).
Merci à tous les 2. J'avais oublié ces wiki spaces. Je vais placer les liens en post-it dans les sections de randonnées concernées (même si c'est en anglais, ça pourra en aider quelques-uns).
Monique- *
Merci et même si le traducteur Google est approximatif c'est facilement compréhensible
eric64800- 1 sat
bonsoir
je confirme c'est vraiment la bible , c'est lourd et fastidieux mais cela va m'être très tres utile
merci
je confirme c'est vraiment la bible , c'est lourd et fastidieux mais cela va m'être très tres utile
merci
toyvert- 0 sat
Bonsoir,
WIKI SPACES : qu'Est-ce-que c'est ?
Merci pour vos explications. Gérard.
WIKI SPACES : qu'Est-ce-que c'est ?
Merci pour vos explications. Gérard.
gégé26- 1 sat
Bonjour,
@Gérard : En gros, ce sont des espaces web "collaboratifs" (chaque participant apporte son savoir et/ou bénéficie de celui des autres participants).
Les premiers ont été créés en Californie en 2005 pour aider les enseignants à gérer leurs classes (incluant aussi les étudiants, les parents, les bibliothécaires, ...). Petit à petit, les wikispaces se sont généralisés sur la base du "non lucratif" (autour d'une entreprise, d'un groupe communautaire, d'une activité, ..., d'un GPS). Au départ, ils étaient tous gratuits mais, depuis novembre 2014, la plupart de ceux qui ne concernent pas directement l'enseignement sont devenus payants.
@Gérard : En gros, ce sont des espaces web "collaboratifs" (chaque participant apporte son savoir et/ou bénéficie de celui des autres participants).
Les premiers ont été créés en Californie en 2005 pour aider les enseignants à gérer leurs classes (incluant aussi les étudiants, les parents, les bibliothécaires, ...). Petit à petit, les wikispaces se sont généralisés sur la base du "non lucratif" (autour d'une entreprise, d'un groupe communautaire, d'une activité, ..., d'un GPS). Au départ, ils étaient tous gratuits mais, depuis novembre 2014, la plupart de ceux qui ne concernent pas directement l'enseignement sont devenus payants.
Monique- *
Bonjour,
OK, merci pour les explications, en fait c'est le même principe que Wikipédia, j'aurais du y penser. Cordialement. Gérard.
OK, merci pour les explications, en fait c'est le même principe que Wikipédia, j'aurais du y penser. Cordialement. Gérard.
gégé26- 1 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1