associer les icones (RESOLU en partie)
3 participants
Page 1 sur 1
associer les icones (RESOLU en partie)
Dernière édition par Bill59 le Jeu 9 Oct 2014 - 19:08, édité 2 fois
Bill59- 4 sat
Re: associer les icones (RESOLU en partie)
Normalement tu as, dans ton dossier, un fichoer .csv ; un fichier .mp3 ; et un fichier .bmp
Chaque fichier doit avoir le mêm nom (dans ton cas : 1 A la FERME.csv et 1 A la FERME.bmp
Ton fichier image ne doit pas faire plus de 32X32 pixel.
Quand ces dossiers sont tous ensemble, tu utilise POILoader pour les transférer dans ton GPS et tu devrais avoir les icones correspondantes à ton fichoier .csv
Chaque fichier doit avoir le mêm nom (dans ton cas : 1 A la FERME.csv et 1 A la FERME.bmp
Ton fichier image ne doit pas faire plus de 32X32 pixel.
Quand ces dossiers sont tous ensemble, tu utilise POILoader pour les transférer dans ton GPS et tu devrais avoir les icones correspondantes à ton fichoier .csv
cmoifrancky- 5 sat
Ok merci ça fonctionne en partie pas sur tout les pois
Bill59- 4 sat
Bonjour,cmoifrancky a écrit:Ton fichier image ne doit pas faire plus de 32X32 pixel.
Euh... pas sûr ça. Sur le Nuvi 2595* de ma fille, j'ai recopié un fichier ".gpi" de POI perso créé pour mes Nuvi 3597 et 3490 avec des icônes en 44x44 pixels et, pas de problème, on voit bien les icônes sur son GPS.
* Les Nuvi 24x5 et 25x5 font partie de la gamme 2012, comme mon 3490. 44x44 pixels, c'est la taille maximum pour les icônes (des POI perso) sur les modèles routiers des gammes 2012, 2013 (et 2014 fort probablement).
Monique- *
Bonjour,
Tu as probablement fait quelques erreurs (sur les noms de fichier par exemple).ça fonctionne en partie pas sur tout les pois
Invité- Invité
Bonjour Pedro,jpedro a écrit:Bonjour,Tu as probablement fait quelques erreurs (sur les noms de fichier par exemple).ça fonctionne en partie pas sur tout les pois
probablement je vais essayé de trouver ou pas évident;
C' est bdoni que je remercie au passage (rendons a César ce qui appartient a César) qui ma transmis ses fichiers qu' il a lui même trier
Bill59- 4 sat
Monique a écrit: Euh... pas sûr ça. Sur le Nuvi 2595* de ma fille, j'ai recopié un fichier ".gpi" de POI perso créé pour mes Nuvi 3597 et 3490 avec des icônes en 44x44 pixels et, pas de problème, on voit bien les icônes sur son GPS.
Ben sur mon 2495 il n'affiche pas les 44X44
cmoifrancky- 5 sat