copie de carte sd
3 participants
Page 1 sur 1
copie de carte sd
Bonjour j'avais un garmin nüvi 255 avec carte du maroc j'ai maintenant un 1340 et je voudrais copier sur une microsd acceptée par le 1340 est ce possible Merci de vos réponses René
Dernière édition par Monique le Mer 5 Nov 2014 - 7:09, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)
René petit 30- 1 sat
Re: copie de carte sd
Bonjour,
Ta carte du Maroc est-elle une microSD d'origine vendue par Garmin ou une carte non commerciale libre de droits ?
Ta carte du Maroc est-elle une microSD d'origine vendue par Garmin ou une carte non commerciale libre de droits ?
Sergio- 7 sat
Copie de carte SD
Bonsoir . Non ma carte n'est pas une carte SD d'origine mais marchait très bien sur le 255 . René
René petit 30- 1 sat
Bonjour,
S'il s'agit d'une carte libre de droit, il suffit de copier le fichier (en général il se nomme gmapsupp.img) dans le dossier Garmin de ta SD (Dossier à créer s'il n'existe pas)
S'il s'agit d'une carte libre de droit, il suffit de copier le fichier (en général il se nomme gmapsupp.img) dans le dossier Garmin de ta SD (Dossier à créer s'il n'existe pas)
Invité- Invité
Bonjour,
... mais s'il s'agit des fichiers d'une carte commerciale déverrouillée pour ton Nuvi 255, cela ne fonctionnera pas sur ton Nuvi 1340.
Pour Garmin, 1 carte = 1 GPS
... mais s'il s'agit des fichiers d'une carte commerciale déverrouillée pour ton Nuvi 255, cela ne fonctionnera pas sur ton Nuvi 1340.
Pour Garmin, 1 carte = 1 GPS
Monique- *