Garmin Express et My Garmin [résolu]
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Garmin Express et My Garmin [résolu]
Bonjour
Je n'ai pas tout compris sur la configuration de Garmin Express
Dans les paramètres j'ai décoché
- "toujours exécuter Garmin Express en arrière plan = quelle est l'incidence ?
- "rechercher et télécharger automatiquement les mises à jour = même question
Est-ce que cela a une incidence lorsqu'on veut faire les mises à jour en branchant le GPS au PC ?
D'autre part, j'ai supprimé Garmin Express du démarrage du système, car sinon le PC est très long à démarrer = normal ou pas ?
Reproche:
J'ai cru lire que certains n'étaient pas "fans" :x de Garmin Express, malheureusement je n'ai pas trouvé mieux pour faire les mises à jour
En contrepartie:
- Etant abonné aux service d'alerte radar, Garmin Express ne propose pas la mise à jour (ou alors je n'ai pas trouvé) il me faut donc passer cette étape par "MyGarmin
Merci d'avance de vos conseils en ayant pitié d'un pas très fort en informatique.
Je n'ai pas tout compris sur la configuration de Garmin Express
Dans les paramètres j'ai décoché
- "toujours exécuter Garmin Express en arrière plan = quelle est l'incidence ?
- "rechercher et télécharger automatiquement les mises à jour = même question
Est-ce que cela a une incidence lorsqu'on veut faire les mises à jour en branchant le GPS au PC ?
D'autre part, j'ai supprimé Garmin Express du démarrage du système, car sinon le PC est très long à démarrer = normal ou pas ?
Reproche:
J'ai cru lire que certains n'étaient pas "fans" :x de Garmin Express, malheureusement je n'ai pas trouvé mieux pour faire les mises à jour
En contrepartie:
- Etant abonné aux service d'alerte radar, Garmin Express ne propose pas la mise à jour (ou alors je n'ai pas trouvé) il me faut donc passer cette étape par "MyGarmin
Merci d'avance de vos conseils en ayant pitié d'un pas très fort en informatique.
Dernière édition par nikki77 le Ven 14 Nov 2014 - 15:17, édité 1 fois
nikki77- 2 sat
Re: Garmin Express et My Garmin [résolu]
Bonjour,
>Si garmin express activé en arrière-plan, il fonctionne dès le démarrage du PC, en tâche de fond.
>Etant connecté, il recherche donc des mises à jour.
Aucune incidence en branchant le GPS au PC.
Pour les mises à jour il existe WebUpdater, ou le site My GARMIN.
Garmin Express ne gère pas les alertes de sécurité.(Voir MY GARMIN).
Plus il y a de logiciels activés au démarrage du PC, plus le PC sera long à démarrer, logique.
Je ne vois pas l'utilité d'activer Garmin express au démarrage du PC, sachant que les mises à jour, ne sont pas quotidiennes (à l'inverse d'un anti-virus).
Bonne journée.
>Si garmin express activé en arrière-plan, il fonctionne dès le démarrage du PC, en tâche de fond.
>Etant connecté, il recherche donc des mises à jour.
Aucune incidence en branchant le GPS au PC.
Pour les mises à jour il existe WebUpdater, ou le site My GARMIN.
Garmin Express ne gère pas les alertes de sécurité.(Voir MY GARMIN).
Plus il y a de logiciels activés au démarrage du PC, plus le PC sera long à démarrer, logique.
Je ne vois pas l'utilité d'activer Garmin express au démarrage du PC, sachant que les mises à jour, ne sont pas quotidiennes (à l'inverse d'un anti-virus).
Bonne journée.
chtidog- 5 sat
Bonjour @ chtidog
Merci pour tes réponses
Donc je laisse Garmin express non actif en tâche de fond et je le désactive au démarrage du PC (j'avais donc bien fait pour éviter les ralentissements)
* par contre "MyGarmin" ne permet pas les mises à jour cartographies et demande de charger Garmin Express pour ce faire.
Je continue donc à utiliser MyGarmin pour les alertes zones de danger
Bonne journée à toi et merci encore
Merci pour tes réponses
Donc je laisse Garmin express non actif en tâche de fond et je le désactive au démarrage du PC (j'avais donc bien fait pour éviter les ralentissements)
Webupdater a-t-il les mêmes fonctionnalités, mais, surtout est-il simple à utiliser (je suis un néophyte )Pour les mises à jour il existe WebUpdater, ou le site My GARMIN a écrit:
* par contre "MyGarmin" ne permet pas les mises à jour cartographies et demande de charger Garmin Express pour ce faire.
Je continue donc à utiliser MyGarmin pour les alertes zones de danger
Bonne journée à toi et merci encore
nikki77- 2 sat
Bonjour,
Des modifications depuis novembre 2014 :
Des modifications depuis novembre 2014 :
Le tableau de bord du site myGarmin n'existe plus. Maintenant, pour les mises à jour du software, il faut utiliser WebUpdater ou Garmin Express.chtidog a écrit:Pour les mises à jour il existe WebUpdater, ou le site My GARMIN.
Maintenant, Garmin Express les gère, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Garmin Express ne gère pas les alertes de sécurité.(Voir MY GARMIN).
Monique- *