Recherche Carte routière France
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche Carte routière France
Bonjour,
Le titre est suffisamment clair. Je suis à la recherche d'une carte routière détaillée de la France (plus spécialement de la Bretagne)
pour mon Dakota 20. Je voudrai qu'elle soit la plus détaillée possible, que ce soit vue aérienne ou topographique (IGN ou Geoportail) style départementale (Finistère)
Et comme je suis débutant, je voudrai qu'on m'aide à mettre cette carte en place (dans quel répertoire et dans quel format ? )
Merci pour votre aide
Le titre est suffisamment clair. Je suis à la recherche d'une carte routière détaillée de la France (plus spécialement de la Bretagne)
pour mon Dakota 20. Je voudrai qu'elle soit la plus détaillée possible, que ce soit vue aérienne ou topographique (IGN ou Geoportail) style départementale (Finistère)
Et comme je suis débutant, je voudrai qu'on m'aide à mettre cette carte en place (dans quel répertoire et dans quel format ? )
Merci pour votre aide
Benew- 0 sat
Re: Recherche Carte routière France
Bonjour,
Tu as le choix, par exemple :
- Carte topo à acheter.
- Cartes routière et topo gratuites.
- Carte topo à faire toi-même.
Précise nous ce qui t’intéresse.
Tu as le choix, par exemple :
- Carte topo à acheter.
- Cartes routière et topo gratuites.
- Carte topo à faire toi-même.
Précise nous ce qui t’intéresse.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour,
Merci Claude de t'occuper de moi.
Cartes routières et topo gratuites (genre OziExploere)
Mais ni connaissant rien , je ne sais vers où aller les chercher et si celles- ci seront compatibles Dakota 20.
Merci Claude de t'occuper de moi.
Cartes routières et topo gratuites (genre OziExploere)
Mais ni connaissant rien , je ne sais vers où aller les chercher et si celles- ci seront compatibles Dakota 20.
Benew- 0 sat
Re Bonjour,
Tu peux placer la carte topo gratuite sur la carte SD du Dakota 20, elle présente un niveau de détails très inférieur à celle achetée 59€.